Et tu as raison moi je l'ai laissé 3mois @3.4ghz avant d'aller plus haut !! (et puis j'avais pas encore le noctua pour se faire) !! Ok impatient de voir ce que vaut ton E8600
matlesguy a écrit :Et tu as raison moi je l'ai laissé 3mois @3.4ghz avant d'aller plus haut !! (et puis j'avais pas encore le noctua pour se faire) !! Ok impatient de voir ce que vaut ton E8600
impatient comme tu dis, sinon super pi il faut le faire à combien de décimales
ouais mais moi j'ai overclocker comme un malade (aussi bien le processeur, que la RAM et la GTX280) et puis j'ai un 4 coeurs !! donc ça fais vite monter le score !!
Mais avec ta config moi je serais satisfait du score !!
matlesguy a écrit :ouais mais moi j'ai overclocker comme un malade (aussi bien le processeur, que la RAM et la GTX280) et puis j'ai un 4 coeurs !! donc ça fais vite monter le score !!
à ce propos t'est à combien de % en overclock, tu sais ?
matlesguy a écrit :ouais mais moi j'ai overclocker comme un malade (aussi bien le processeur, que la RAM et la GTX280) et puis j'ai un 4 coeurs !! donc ça fais vite monter le score !!
à ce propos t'est à combien de % en overclock, tu sais ?
Pour le processeur j'ai réussi a monter à 46% en overclock !! (vraiment très satisfaisant pour un quad) sinon pour la GTX 280 j'ai prix 100Mhz de plus que d'origine !
actuellement j'suis a 41% d'overclock !! Il vaut mieux se laisser une marge (j'suis à 4Ghz)