Changement carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
PYF
Apprenti geek
Apprenti geek

Changement carte graphique

Message non lu par PYF »

Salut à Toutes & à Tous .. & Meilleurs voeux ....

Je voudrais savoir si il est possible de remplacer une carte graphique 64 Mo par une 128, sachant que la carte mère est une GA-7VT600L Gigabyte
Merci d'avance
PYF
sublinux
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par sublinux »

Ouais tres facilement.. d'apres le net la carte mere a une slot AGP 8x.. Tu peu encore trouver des carte agp sur le marcher pas cher. Example la Asus Radeon AH3650 512M
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

tu trouveras même plus facilement des 256 Mo...
PYF
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par PYF »

Merci à Toi fabdcn
ça tombe bien, je vais à Rouen demain, peux-tu me dire où je vais trouver le produit-miracle??
Merci d'av.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu peux mettre n'importe quelle carte graphique du moment qu'elle est en AGP.
La quantité de mémoire n'a pas d'importance, après faut voir ce que tu cherches et le reste de ton matos pour te renseigner.

Tu peux lire le guide des cartes graphiques ici : https://www.configspc.com/carte-graphique.htm

En AGP, si tu cherches un modèle pas cher, tu peux prendre une carte entrée de gamme comme une 3450 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00079197.html

Elle sera de toute façon bien plus puissante que ta carte actuelle en 64 Mo, peu importe le modèle.
Prend la carte AGP la moins chère que tu trouves en fait...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

PYF a écrit :Merci à Toi fabdcn
ça tombe bien, je vais à Rouen demain, peux-tu me dire où je vais trouver le produit-miracle??
Merci d'av.
je confirme, vu les prix des cartes AGP, ça sert à rien d'investir à fond dedans
sinon, je fais pas trop mes courses dans les magasins informatiques de la region ils sont encore très cher par rapport aunet, ça reste des magasins complets en informatique, mais à ta place, je regarderais sur internet.

si vraiment, tu comptes en prendre une en magasin, je te dirigerais vers une 3850 ATI, si t'en trouve à pas cher, sinon, une 6600 Gt ou 7600 Gt feront l'affaire,

je viens d'arriver sur rouen, et ici, en informatique, pas de miracle, juste des grosses factures :( (je trouvais mes miracles à bobigny, en region parisienne, qd j'y étais...)
Répondre