probleme mot de passe au lancement

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
steph33600
Installateur de windows
Installateur de windows

probleme mot de passe au lancement

Message non lu par steph33600 »

bonsoir,

ma compagne n'arrive pas a ecrire son mot de passe au demarrage de son portable ASUS X51RL.
lorsque qu elle veu l 'ecrire ,dés qu elle appuie sur une touche ca marque plusieurs lettre .
je lui ai dit d essayer en mode sans echec en appuyant sur F8 au demarrage mais apparament le pc ne passe pas en mode sans echec et revient a chaque fois sur la page ou on demande son mot de passe.

PS: elle n'est pas a mes cotés la donc je n'ai pas son portable devant les yeux , jai eu du mal a la depanner par telephone.
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

C'est un mot de passe BIOS ? ou un mot de passe à l'entrée de windows ? Si c'est un mot de passe BIOS tu peux le supprimer en faisant court-circuiter la pile !!
En fait tu enlèves la batterie, tu ouvres les caches et tu essayes de voir si la pile est accessible (logiquement oui) tu l'enlèves, et avec un fil conducteur tu fais un court-circuit au niveau "du socle" de la pile !!
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

J'ai eu un problème de mot de passe suite à la réinstallation de windows xp. En fait je me suis rendu compte que mon pc bascule automatique le clavier dans un autre mode et le mot de passe ne marche pas.
Pour rebasculer mon clavier, il faut que je fasse fn (touche fonction secondaire du clavier) + Ver NUM.

Tu as peut etre un problème dans ce genre...
steph33600
Installateur de windows
Installateur de windows

c' est un mot de passe au lancement de windows , elle me ramene sont portable demain soir j essairais de faire fn + ver num
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Ok d'accord !!! Dans ce cas là je peux pas t'aider..je ne connais qu'une seule technique pour le faire sauter et elle est illégale... :sleepy:
steph33600
Installateur de windows
Installateur de windows

je vien de l'appeler, elle ne trouve pas la touche verr num mais peut etre qu il n'y en a pas sur son clavier car il n'y a pas de pavé numerique .
et en plus dés qu elle appuie sur Fn sans rien appuyé d autre ça lui marque mot de passe incorect.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

moi non plus je n'ai pas de pavé numérique....
Désolé que cela ne t'ait pas aidé...
steph33600
Installateur de windows
Installateur de windows

miracle de l'informatique , j ai son portable entre les mains et tout marche nikel sans que je n y fasse rien ...je vais y faire un bon nettoyage analyse antivirus en cas ou...
Répondre