Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

+1 pour les nouveaux. qu'es ce qu'ils vont dire de nous :biggrin:

+1 pour nos posts ou nous on ne dira rien :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Je viens de découvrir que Materiel.net a enfin un point retrait sur Lyon. :onfire:
Et en plus ils rajoutent pas 1.5€ comme sur Grosbill. :onfire: :onfire:

Par contre je me suis jamais posé la question mais quand on retire un article dans un point relais, le délais de rétractation d'au moins 7 jours ça marche quand même ?
A LDLC comme on commande en magasin je sais que ça marche pas et c'est normal mais là j'ai un doute. :sleepy: Surtout que pour grosbill le payement se fait sur une borne en magasin donc je pense que ça marche pas. :desole:
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

Je viens de découvrir que Materiel.net a enfin un point retrait sur Lyon. En feu
Une bonne nouvelle pour moi aussi. Avant les spots de retrait était tellement loin qu'on avait intérêt à payer les frais de port.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ben materiel.net et grosbill c'est pas vraiment Lyon mais St-Priest et celui de materiel.net est encore un peu plus loin. En gros chacun d'un coté de l'aéoroport de Lyon-Bron pour ceux qui connaissent.
C'est pas à coté mais un samedi ça se fait. :)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Par contre je me suis jamais posé la question mais quand on retire un article dans un point relais, le délais de rétractation d'au moins 7 jours ça marche quand même ?
A LDLC comme on commande en magasin je sais que ça marche pas et c'est normal mais là j'ai un doute. Somnolent Surtout que pour grosbill le payement se fait sur une borne en magasin donc je pense que ça marche pas. Désolé
Si tu commandes sur le net et que tu retires le produit au magasin, ça devrait être considéré comme de la vente à distance peu importe le mode de livraison non?
Enfin je pense, faudrait se renseigner.
encore une fois Dex à foutu le bordel en plus de flooder là ou il a pas le droit.
Toujours le même rooo...
Même en signature tu flood...incorrigible ! :biggrin:
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

aucun rapport,
mais je viens de lire cette news
Conséquence de la crise économique qui touche de plein fouet l'industrie high tech, Intel aurait décidé de reporter la sortie de ses processeurs Lynnfield et du chipset P55 pour le mois de septembre 2009 au lieu de juillet initialement prévu.

Le Lynnfield est, pour rappel, la déclinaison milieu de gamme des processeurs Nehalem (Core i7) utilisant un nouveau socket LGA-1056. Ce retard aurait été décidé pour soutenir les fabricants de cartes mères dans le but de leur permettre d'écouler leus importants stocks constitués en raison de la forte baisse des ventes depuis septembre 2008.
si les proc socket 1056 sont moins cher, ils seront donc (logiquement) vendus en grande quantité (dans les grandes surface etc...) ce qui fera qu'il y aura beaucoup de plateformes 1056 donc un plus gros marché pour les futures évolutions des processeurs dans les mois (ou années) à venir. Les possesseurs de Core I7 ne risquent t-ils pas de se faire "entuber" et de ne plus trouver de proc quand il voudront upgrader leur machine dans 1 an ou 2.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :
A LDLC comme on commande en magasin je sais que ça marche pas et c'est normal mais là j'ai un doute. Somnolent Surtout que pour grosbill le payement se fait sur une borne en magasin donc je pense que ça marche pas. Désolé
Si tu commandes sur le net et que tu retires le produit au magasin, ça devrait être considéré comme de la vente à distance peu importe le mode de livraison non?
Enfin je pense, faudrait se renseigner.
Ouai je me renseignerai le truc c'est pas la livraison mais le payement, tu passes par une borne qui annule le payement par internet et ça se passe comme si on payait pas carte bancaire.
exdeath a écrit :
encore une fois Dex à foutu le bordel en plus de flooder là ou il a pas le droit.
Toujours le même rooo...
Même en signature tu flood...incorrigible ! :biggrin:
:lol:
Même pas vrai je flood très peu et seulement dans les topics à dam, clem mat ...
Ma signature est pas terrible, faudrait que je change.
si les proc socket 1056 sont moins cher, ils seront donc (logiquement) vendus en grande quantité (dans les grandes surface etc...) ce qui fera qu'il y aura beaucoup de plateformes 1056 donc un plus gros marché pour les futures évolutions des processeurs dans les mois (ou années) à venir. Les possesseurs de Core I7 ne risquent t-ils pas de se faire "entuber" et de ne plus trouver de proc quand il voudront upgrader leur machine dans 1 an ou 2.
En effet c'est le gros point d'interrogation du moment. Comment va évoluer le socket 1366 dans l'avenir. :sleepy:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

tu réfléchi encore à cette heure ci, dex ? :biggrin:

on verra bien ce qu'il en serra :)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

c'est sur que en proposant un socket bas de gamme et un socket un haut de gamme intel va se bouffer les c******* et a mon avis amd a une bonne occase de reprendre le dessus :ouioui:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

clement26104 a écrit :c'est sur que en proposant un socket bas de gamme et un socket un haut de gamme intel va se bouffer les c******* et a mon avis amd a une bonne occase de reprendre le dessus :ouioui:
Ouai si AMD a survécu et vend encore des cpu dans 1 an. :roll:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

dex a écrit :
clement26104 a écrit :c'est sur que en proposant un socket bas de gamme et un socket un haut de gamme intel va se bouffer les c******* et a mon avis amd a une bonne occase de reprendre le dessus :ouioui:
Ouai si AMD a survécu et vend encore des cpu dans 1 an. :roll:
ah ben bien sur!!!!! il le faut !!!
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ya pas de doute sur sa mais pour moi les phenom 2 sont très interessant car le 940 avec coeff multi débloqué et a 240 euros environ alors que un QX chez intel faut compter 700 euros :roll: :nervous:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

clement26104 a écrit :ya pas de doute sur sa mais pour moi les phenom 2 sont très interessant car le 940 avec coeff multi débloqué et a 240 euros environ alors que un QX chez intel faut compter 700 euros :roll: :nervous:
+1 a quand les intel pas trop cher en QX ?
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

ah ben bien sur!!!!! il le faut !!!
Ben ouai j'espère bien mais c'est SquawK qui lance des rumeurs donc moi je prend peur. :blush:
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

le seul truc qui ne me fait pas pencher en faveur d'amd c'est le peu d'offre de carte mère qu'il y a. J'espère que le choix s'élargira avec l'am3 :)
Répondre