Tout d'abord je signal que je suis novice dans l'informatique, donc si je dis de grosse bêtises (et oui je suis poli

Alors voila, depuis la rentrée de septembre, je me suis mis en tête de m'acheter un PC. Je souhaite le monter seul (avec un peu d'aide tout de même) pour des raisons financières.
Je me suis renseigné dans des magazines et auprès de personne plus experte que moi et j'en suis arrivé à une config de ce genre :
- processeur : Intel core 2 duo E8400 ou E8500 ?
- mémoire : Kingston KVR800D2N5K2/4G (4Go)
- disque dur : Seagate 7200.11 500Go
- graveur DVD : Samsung SH-S202N
- carte graphique : ATI Radeon HD4850 (j'ai déjà une X1950XTX, est-elle mieux ?)
- carte mère : j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne sur ce point, sachant qu'il me faudrait la Wifi
- boitier : je ne sais pas, certain magazine disent qu'un noname avec alimentation suffi, sinon j'ai vu le Advance Turboost avec une alimentation Coolermaster modulaire Real Power Pro 520W (cette alimentation est-elle suffisamment puissante pour la config ?)
Voilà !
Sinon, pour l'utilisation, se serait surtout des FPS (Crysis, Farcry 2, Counter strike, ...) et des mmorpg (dofus principalement), même si il n'y a pas besoin d'un énorme config pour ces derniers.
Pouvez-vous me conseiller là où je doute, sachant que j'ai environ 700€ ?
Merci d'avance et désolé pour la taille de mon sujet, je ne me rend pas trop conte je ne vais pas souvent sur les forums.