Je souhaitais savoir si il existe des clavier de PC ayant le meme touché que les clavier de portable les touches sont vraiment agréable comparé aux banal clavier de bureau.
Si vous pouviez me fournir des references de produit ou des lien vers des fournisseur.
Mais je sait pas si c'est vraiment ce qu'il y a de mieu pour les jeu, peu etre trop fragile ?
Moi aussi je suis adepte des claviers logiteque, pour te conseiller un modèle faudrait voir ton budget et si tu veux un clavier sans fil (c'est souvent bof pour les jeux sauf le haut de gamme). Tu veux pas une souris avec car les packs c'est souvent intéressants.
Pour le budget est pas le probleme (le moin cher sera quand meme le mieu )
Pour la souris je comptait acheter la MX 1000 de logiteque j'en ai eu plein de bonne appreciations mais si il existe un pack ca peut etre mieu.
Le clavier peut avoir un fils ca ne me derange pas. Mais j'ai pas vu de clavier logiteque avec ces touches là. J'en ait vu un chez grosbill, de la marque grosbill mais je voulait voir si il n'y en avait pas d'autre avant d'acheter celui la.
Si tu as le budget le pack MX3000 de Logitech, c'est la MX1000 avec un super clavier sans fil, bref le top du top c'est ce que j'ai d'ailleurs et j'en suis très content.