Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
surtout pas non !! une fois qu'il est posé, si tu enlèves le rad du CPU tu dois également remettre de la pâte thermique neuve !! C'est préférable en tout cas !!
k-e-n-2 a écrit :Je suppose que je dois faire très attention et ne ne pas toucher la partie inférieure? Qu'est-ce qui se passe s'il y a de l'alcool qui coule dessus??
t'auras un écran flou le temps que l'ordi cuve....
k-e-n-2 a écrit :Je suppose que je dois faire très attention et ne ne pas toucher la partie inférieure? Qu'est-ce qui se passe s'il y a de l'alcool qui coule dessus??
ça entretien la bonne humeur, et la convivialité, je vais pas créer un topic juste pour ça alors qu'il m'a tendu la perche !!! (ou la bouteille comme tu veux... )