aujourd'hui c'est la carte-mère...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Des sous... si tu ne veux pas faire des records même le radbox intel peut suffire... donc ça ne coûte vraiment rien, de plus maintenant il n'y a plus aucun risque de cramer quoi que se soit tant qu'on suit bien les règles...
Deux ans c'est faisable... une petite upgrade sera nécessaire au bout des deux ans mais ça peut aller...(si tu veux garder une bonne qualité dans les jeux récents...
Deux ans c'est faisable... une petite upgrade sera nécessaire au bout des deux ans mais ça peut aller...(si tu veux garder une bonne qualité dans les jeux récents...
- Shippo-Kun
- Bidouilleur de bios
dex a écrit :Tiens moi au courant si tu trouves un trucs à ce sujet stp, car moi j'ai pas de doc.Shippo-Kun a écrit :Ah tiens, ce serait sympa si la P5K l'avait aussi, mais aucune idée![]()
Je vais me farcir la doc alorsDu boulot en plus
S'il faut je dois pouvoir la trouver sur le site d'Asus à mon avis mais bon.
Pour répondre à Dex et à ceux qui seraient éventuellement intéressés par les P5K, elles disposent bien du Crash Free Bios qui permet de recharger le Bios depuis le CD de la Carte Mère.
Anecdote amusante, je suis tombé dessus dès que j'ai ouvert le manuel (au hasard). Si c'est pas un signe qu'il faut que j'update mon Bios, ça!