conseil pc portable pour vidéo
conseil pc portable pour vidéo
bonsoir
pourriez vous m'éclairer pour l'achat d'un pc portable pour les utilisations suivantes :
- surf
- bureautique
- montage photo
- montage vidéo
- écoute musique
avec un écran 17", clavier numérique et pouvoir le mettre en réseau avec mon pc de bureau et surtout qu'il ne soit pas trop lent
j'ai vu ce modèle pourriez vous me dire s'il peut me convenir http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stor ... TOR=AL-363
un pc avec une garantie de 2 ans serait le top
merci
pourriez vous m'éclairer pour l'achat d'un pc portable pour les utilisations suivantes :
- surf
- bureautique
- montage photo
- montage vidéo
- écoute musique
avec un écran 17", clavier numérique et pouvoir le mettre en réseau avec mon pc de bureau et surtout qu'il ne soit pas trop lent
j'ai vu ce modèle pourriez vous me dire s'il peut me convenir http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stor ... TOR=AL-363
un pc avec une garantie de 2 ans serait le top
merci
- fabdcn
- Assembleur de configs
Asus et MSI ont une garantie d'office de 2 ans,
le site LCLD fait une offre de 2 ans de garantie sur tous les ordis portables...(interessant)
sur l'ordi présenté la carte graphique est pas top, tu peux avoir du meilleur matos au même prix.
Regarde sur LDLC, Cdiscount, ou rueducommerce, y a un bon choix d'ordis,
et si tu peux nous faire part de ton budget pour nous orienter...
le site LCLD fait une offre de 2 ans de garantie sur tous les ordis portables...(interessant)
sur l'ordi présenté la carte graphique est pas top, tu peux avoir du meilleur matos au même prix.
Regarde sur LDLC, Cdiscount, ou rueducommerce, y a un bon choix d'ordis,
et si tu peux nous faire part de ton budget pour nous orienter...
+1 avec tous ce qui a été dis ci dessus.
Tu as par exemple ce Toshiba qui est très intéressant.
Son seul défaut c'est le disque dur 5200rpm qui est pas génial pour du montage. Malheureusement la plupart des PC portables sont équipé de ce type de disque. Il est garantie 1 ans mais ldlc te le garantie 2ans.
Tu as par exemple ce Toshiba qui est très intéressant.
Son seul défaut c'est le disque dur 5200rpm qui est pas génial pour du montage. Malheureusement la plupart des PC portables sont équipé de ce type de disque. Il est garantie 1 ans mais ldlc te le garantie 2ans.
- fabdcn
- Assembleur de configs
pour la vidéo et la photo, il te faut qd meme une bonne petite carte graphique, sans plus,
pour les jeux vidéos, la carte graphique est primordiale, et c'est ce qui allourdi le budget, dans ton cas, on a l'avantage de ne pas forcément aller à 800 euros, pour trouver la config necessaire à tes besoins, donc la carte graphique a une incidence, mais pas trop, dans ton cas.
et la config proposé, le toshiba est très bien.
pour les jeux vidéos, la carte graphique est primordiale, et c'est ce qui allourdi le budget, dans ton cas, on a l'avantage de ne pas forcément aller à 800 euros, pour trouver la config necessaire à tes besoins, donc la carte graphique a une incidence, mais pas trop, dans ton cas.
et la config proposé, le toshiba est très bien.
j'ai vu celui là de chez asus
http://www.pixmania.com/fr/fr/1639568/a ... ePromo=oui
que vaut il par rapport au toshiba
merci
http://www.pixmania.com/fr/fr/1639568/a ... ePromo=oui
que vaut il par rapport au toshiba
merci
La différence est pas énorme entre les 2 modèles.
Le Toshiba a une carte graphique un peu plus performante. L'Asus quand à lui a un proc un poil plus performant gravé en 45nms (contre 65 pour le Toshiba), et donc qui chauffe moins. Après il y a 100 euros de différence entre les 2... Perso moi je resterais sur le Toshiba.
Le Toshiba a une carte graphique un peu plus performante. L'Asus quand à lui a un proc un poil plus performant gravé en 45nms (contre 65 pour le Toshiba), et donc qui chauffe moins. Après il y a 100 euros de différence entre les 2... Perso moi je resterais sur le Toshiba.