Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
CHAUSSE-TRAPPE. Instrument de fer à quatre pointes aiguës disposées en triangle que l'on fichait en terre pour arrêter les charges de cavalerie en estropiant les chevaux.
tu fait un trou ( une trappe car camouflée ) pour que les méchants tombent dedans avec leurs chausses ( chaussures de l'époque ancienne) .
ça marche aussi quant ils sont pieds-nus.
sabreoclair a écrit :une 500 W délivre 500 W pour tous les composants mais combien en consomme-t-elle elle-même ?
Une alim consomme que ce que les composants lui demande plus les pertes.
Une alim de 500W est capable de fournir 500W moins les pertes, si elle a un rendement de 85% elle pourra fournir 500*85% aux composants donc en gros elle consomme "elle même" 15%.
Mais contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent si tes composants ont besoin de seulement 300W l'alim consommera 300W + 300*15% et pas 500W tout le temps.
Pour le truc des chausses je suis complètement paumé, tu prends quoi comme drogue ? Je préférai éviter si je tombe dessus un jour.
sabreoclair a écrit :je suis un pouêêêêêêêêt!!!! dans l'âme.
Ok j'aurai cru un rappeur de Transvylvanie.
D'ailleurs je sais pas si c'est fait exprès mais ça s'écrit "Transylvanie" et pas "Transvylvanie" ou alors c'est vraiment le nom d'un village paumé français, je m'attends à tout avec toi...