moi ce que j'adore c'est les pourcentages de perf en plus donner par nvidia pour un jeu. Exemple far cry 2 a chaque nouveau driver il y avait une hausse de 30% de FPS donc depuis le nombre driver les perf avec la même carte graphique on doublé si on regarde les chiffres
et voici mon score avec overcloker CPU Speed 3200 MHz
14953 pas enorme je trouve de difference etant donner que je l ai overcloker a 20pour cent
sans overcloker je gagne 1000 rien que en changeant les pilotes
nvidia physiX activer score 13095 avec les pilote 181.20
nvidia physXactiver score 14074 avec les pilotes 181.22
et en overcloqant de 20 pour cent 14953 que 900
donc c est bien ce que je dit nvidia overclok tout nos pc rien que avec c est pilotes FELICITATIONS NVIDIA CONTINUEZ AINSSI ET MERCI
clement26104 a écrit :moi ce que j'adore c'est les pourcentages de perf en plus donner par nvidia pour un jeu. Exemple far cry 2 a chaque nouveau driver il y avait une hausse de 30% de FPS donc depuis le nombre driver les perf avec la même carte graphique on doublé si on regarde les chiffres
Comme je l'ai dit dans la news ça doit être en 2560*1600 avec AA et on passe de 3fps à 4.
Super intéressant des drivers qui donnent un plus gros score dans un bench... Somnolent
Cela dit, ces drivers apportent tout de même quelques optimisation dans certains jeux... un peu plus utile déjà...
C'est vrai que c'est vraiment pas primordial des drivers qui font augmenter le score d'un bench mais je nuancerai ce fait en relevant le fait que ça démontre un savoir faire de la part de NVidia qui d'une certaine façon maitrise bien son sujet.
Perso d'une certaine façon "ça m'impressionne", je suis pas pro ou anti Nvidia/ATI mais bon aux niveaux des drivers j'ai l'impression que Nvidia est quand même au dessus et ça c'est pas négligeable.
alouf : c'est pas la peine de mettre le même message dans plusieurs post.
Dis, est-ce que la température de ta carte graphique a-t-elle augmenté en installant ces nouveaux drivers? Parce que moi en passant du 180.48 au 181.20 j'ai eu une hausse de 6°C en idle ...
alouf a écrit :oui dsl c etait juste pour montrer la puissance de nvidia lol
Nvidia se rattrape justement grâce à leurs nouveaux drivers certes.. Mais ATI a tout de même des bons drivers aussi et des cartes plus performantes pour des prix moins chers...
De plus je n'ai pas vu de véritables changements sur les jeux non plus avec ces derniers pilotes..donc s'ils ne servent juste à faire une bench 10% plus important ça ne sert a rien !