Jusqu'ici j'ai eu deux ordinateurs, des packard bell dont la qualité était plus que médiocre.
J'aimerais pour noël me faire monter une machine performante, sachant que je suis une adepte de téléchargement haut débit, surf en ethernet, visionnage de vidéos et de photos (ainsi que retouche), parfois de jeux vidéos (gourmands la plupart du temps).
J'aimerais un ordinateur rapide sachant que j'ouvre pas mal de choses en même temps et que je suis plutôt impatiente
 , ainsi que silencieux et bien sûr évolutif (dans la mesure du possible j'aimerais juste avoir quelques pièces à changer pour le maintenir à jour). Je n'ai pas besoin de clavier ni de souris et j'ai acheté un bon graveur dvd récemment. Je changerai plus tard l'écran et les enceintes.
, ainsi que silencieux et bien sûr évolutif (dans la mesure du possible j'aimerais juste avoir quelques pièces à changer pour le maintenir à jour). Je n'ai pas besoin de clavier ni de souris et j'ai acheté un bon graveur dvd récemment. Je changerai plus tard l'écran et les enceintes. Je précise que je n'y connais rien en matos informatique et que j'aimerais un boitier qui aie de la gueule
 Quel serait la fourchette de prix d'une telle bécane (achat sur LDLC de préférence) et auriez vous des configs à me proposer?
 Quel serait la fourchette de prix d'une telle bécane (achat sur LDLC de préférence) et auriez vous des configs à me proposer?Merci d'avance