Quelle carte graphique pour FIFA 09?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
alanito
Apprenti geek
Apprenti geek

Quelle carte graphique pour FIFA 09?

Message non lu par alanito »

Bonjour à tous,
Je cherche une carte graphique qui serait adaptée pour le jeux FIFA 09. Mes amis ont une carte Ati sapphire 9200, mais elle n'est pas prise en charge. J'ai essayé une Nvidia 5200, elle est prise en charge mais ça rame grave.
Qu'est ce qu'il y aurait comme équivalent de l'Ati 9800 Pro (c'est celle qui est recommandée pour ce jeux) dans 50 /60 euros?
En plus c'est un port AGP et ça fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution. Processeur 2G et quelque. (intel je crois)
Merci pour votre aide que j'espère rapide parce que leur gamin est en train de baver sur la boite du jeux :-)

A+
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Vortex »

Il faudrait également connaître d'autres éléments du PC : carte mère, processeur, taille de l'écran et alimentation notamment.

Sinon pour 70€ en AGP:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... 2_AGP.html

Cette carte est archi plus puissante qu'une Radeon 9800, en plus elle semble compatible AGP 4x, ce qui est le cas des anciennes cartes mères.

Voilà attends l'avis d'autres participants pour faire ton choix.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

malheureusement, les CG AGP sont cheres, pour ton budget, on pourra pas te conseiller mieux
alanito
Apprenti geek
Apprenti geek

carte graph.

Merci pour vos réponses les gars. Ca m'aide beaucoup.
Je vais voir pour la HD 3650. Je vais aller voir précisément ce qu'ils ont comme matos.
A+
alanito
Apprenti geek
Apprenti geek

carte graphique

Alors j'ai leur ai installé La Sapphire 3650, ça fonctionne parfaitement. Le gamin est tout content et les parents aussi pour la qualité de leurs images :biggrin:
Merci à vous tous pour vos conseil éclairés.

A +
Répondre