Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour a tous, ca fait un bout de temps que j'ai pas posté Bon, comme vous le savez c'est bientot Noel et je compte booster mon ordi. J'ai deja une bonne config ( 4000+ SD, 7800GTX, a8n Sli premium ). Je vais me racheter une autre 7800GTX et j'hesite a me prendre soit un 4800+ Dual Core ou soit une carte bi proc pour intel xeon. Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
Encore une petite question qui n'a rien avoir avec celle posée avant. Je vais acheter de la pate thermique pour utiliser sur 2 processeurs. Laquelle prendre :
Est ce que mon 4000+ SD ne bridera pas un peu les performances de 2 7800GTX ? Stupide
non.... sauf si tu joues a quake3 en 800*600 à 750 images par seconde...
Encore une petite question qui n'a rien avoir avec celle posée avant. Je vais acheter de la pate thermique pour utiliser sur 2 processeurs. Laquelle prendre :
Disons que je me met a l'overclocking et qu'en ce moment je tourne a 2.700 ghz avec le refroidissement d'origine ( je suis monté a 2.850 mais c pas trop stable ...) Je me demande donc si je pourrrait aller plus loin avec un XP90 ou XP120?