Cette fois ci ,je croie que c'est la fin
Il doit y avoir moyen de la ressusciter. Ça meurt pas comme ça, c'est ce qui m'étonne...
L'option que tu as du activer (passage en 64 bits), c'est le HPET, High Precision Event Timer, ne me demande pas à quoi ça sert, chez moi, je n'avais vu aucun différence entre les deux modes lorsque j'étais sur Vista 64 bits.
L'option que tu as du activer (passage en 64 bits), c'est le HPET, High Precision Event Timer, ne me demande pas à quoi ça sert, chez moi, je n'avais vu aucun différence entre les deux modes lorsque j'étais sur Vista 64 bits.
- Astaroth
- Bidouilleur de bios
- Messages : 898
- Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
- Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere
Voila le lien officiel de ma cm http://www.gigabyte.fr/Products/Motherb ... uctID=2532 et je viens de retrouver la facture qui me signale un achat effectuer chez internity le 12/12/2007 avec une garantie de 12 mois soit ,jusque au 12 Décembre 200............................................................................................8 

- clement26104
- Assembleur de configs
- Messages : 4550
- Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
- Localisation : Quelque part !
c'est souvent comme ça.ça tombe en panne 15 jours après la fin de la garantieAstaroth a écrit :Voila le lien officiel de ma cm http://www.gigabyte.fr/Products/Motherb ... uctID=2532 et je viens de retrouver la facture qui me signale un achat effectuer chez internity le 12/12/2007 avec une garantie de 12 mois soit ,jusque au 12 Décembre 200............................................................................................8

Tu peux leur envoyer un mail ici: http://www.gigabyte.fr/Support/ServiceCenter.aspx
Tu choisis Carte mère dans le menu déroulant et tu clic sur Envoyer, ça t'ouvre une fenêtre avec un formulaire, et hop, t'as qu'à commencer par leur demander si la garantie est bien de trois ans et ensuite tu enchaines avec ton problème.
Tu choisis Carte mère dans le menu déroulant et tu clic sur Envoyer, ça t'ouvre une fenêtre avec un formulaire, et hop, t'as qu'à commencer par leur demander si la garantie est bien de trois ans et ensuite tu enchaines avec ton problème.
Ouai heureusement que je suis là.
La garantie revendeur et constructeur c'est différent et je suppose que le revendeur renvoie le materiel défectueux au SAV du constructeur quand ils sont sûr qu'il y a un problème et qu'ils effectuent l'échange.
En passant par le constructeur directement tu vas peut-être attendre un peu plus longtemps et tu auras les fdp a payer pour envoyer la cm mais après tu devrais avoir une cm toute neuve si la garantie marche.
J'ai fais ça 2 fois pour un dd maxtor parce que mon revendeur avait fermé boutique 1 mois après mon achat.


La garantie revendeur et constructeur c'est différent et je suppose que le revendeur renvoie le materiel défectueux au SAV du constructeur quand ils sont sûr qu'il y a un problème et qu'ils effectuent l'échange.
En passant par le constructeur directement tu vas peut-être attendre un peu plus longtemps et tu auras les fdp a payer pour envoyer la cm mais après tu devrais avoir une cm toute neuve si la garantie marche.
J'ai fais ça 2 fois pour un dd maxtor parce que mon revendeur avait fermé boutique 1 mois après mon achat.
