carte graphique leadtek 7800 gtx 512 Mo

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

carte graphique leadtek 7800 gtx 512 Mo

Message non lu par shapiro »

je viens de voir sur le site grosbill.com la carte graphique citée dans le sujet déjà disponible à un prix de.....799 euros!!!
est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient cette différence de prix en comparant cette carte a la nouvelle x1800xt affichée, elle, à 579 ou 589 euros.
est-ce qu'il s'agit de la marque "leadtek" ou bien nvidia a-t-il sorti là quelque chose de vraiment hors du commun ?

merci d'avance
ciao
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Regarde les tests de PPC, clubic et hardware.fr pour les perfs. ;)

sinon les prix du très haut de gamme ne sont pas très rationnels, c'est un peu comme le prix d'une ferrari les prix sont délirants parceque le nombre de pièces disponibles est très faibles alors les revendeurs aiment autant se prendre une énorme marge pour compenser... chaque magasin doit en avoir 5 ou 10 unités maxi alors autant les revendre 800€ si y'a des pigeons qui achètent... :rolleyes:

Personne ne gagne réellement d'argent sur ces modèles, ils sont plus fait comme vitrine technologique pour faire "rêver" les joueurs qu'autre chose.
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

effectivement je suis d'accord, au niveau prix ce genre de cartes devient complètement inabordable et elitiste.

Par contre, comme j'ai déjà une 7800 gtx, je pensais en racheter une autre (les prix ont baissé : g vu une msi à 414 euros) et les monter en SLI.

est-ce que tu penses que c'est une bonne idée pour booster ma machine (notamment pour jouer au derniers jeux video en toute sérénité) ?

ciao
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ben si tu trouves que les perfs sont insuffisantes avec une seule carte, c'est la meilleure solution, y'a pas de doutes.

:onfire:
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ben, globalement j'obtiens de bonnes performances avec ma config. mais j'ai été un peu déçu par les perf sur f.e.a.r et ca m'a mis un doute.....

Merci pour ta réponse,

ciao
shapiro
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

il y a une erreur dans le prix d'une 7800 gtx, indiqué dans une réponse du sujet : en fait, sur le site achetermoinscher.com, il est indiqué une msi 7800 gtx à 433 euros (avec les réduc de noel ca fait 414), mais quand on va sur le lien du vendeur on s'aperçoit qu'il s'agit d'une 7800 gt.

grosse déception! :(
Répondre