Le topic du flood.
- clement26104
- Assembleur de configs
C'est vrai que l'OM aime bien Gerland mais cette fois ça suffira pas car c'est surtout Niang qui plante 2 buts à chaque fois qu'il vient.El_Mafiou a écrit :Lyon 1 - 2 Marseille comme d'habitude en coupe marseille va jouer un mauvais tour au lionceau...
Et sinon les lionceaux c'est les joueurs du Mans je crois, les lyonnais c'est les Gones ou les septuples champions de France, au choix.

Ha ouai c'est sochaux, en effet.eraziel a écrit :Les lionceaux, c'est Sochaux![]()
Et même sans Niang on vous en collera 2Peut être même de Ben Arfa

Sinon trop drôle ta blague, si Ben Arfa fait le même match qu'au match aller, il va pas être très dangereux et puis c'est même pas sûr qu'il soit titulaire. Par contre Wiltord me fait plus peur, lui il lâche rien c'est un battant.

On verra bien si c'est la fin, Bordeaux fait du bon boulot depuis quelques années, ils auraient pu remporter le titre la saison dernière et seront en bonne position encore cette année.
Se faire prêter Gourcuff a été le meilleur coup de l'année et si il arrive à le garder ce serait une très bonne chose pour eux, déjà que réussir à garder L.Blanc c'est vraiment pas mal. Je me demande bien pourquoi Gourcuff n'a pas débarqué à l'OL, peut-être parce qu'on avait déjà acheté Ederson.
Après le cas Aulas est un débat dans lequel je pas trop envie de m'aventurer, pour moi ce qu'il a réussi à faire dans un club français c'est énorme et c'est un exemple à suivre. Tout ce qui concerne l'homme et ses commentaires qui agacent je peux comprendre mais c'est des détails, Tapie c'était presque pareil et les Marseillais l'adoraient.
Je m'en fou de la manière tant que ça reste légal, ce qui est important c'est les résultats, le palmarès.
Se faire prêter Gourcuff a été le meilleur coup de l'année et si il arrive à le garder ce serait une très bonne chose pour eux, déjà que réussir à garder L.Blanc c'est vraiment pas mal. Je me demande bien pourquoi Gourcuff n'a pas débarqué à l'OL, peut-être parce qu'on avait déjà acheté Ederson.
Après le cas Aulas est un débat dans lequel je pas trop envie de m'aventurer, pour moi ce qu'il a réussi à faire dans un club français c'est énorme et c'est un exemple à suivre. Tout ce qui concerne l'homme et ses commentaires qui agacent je peux comprendre mais c'est des détails, Tapie c'était presque pareil et les Marseillais l'adoraient.
Je m'en fou de la manière tant que ça reste légal, ce qui est important c'est les résultats, le palmarès.

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Il a réussi de grande chose avec Lyon, c'est certain et on ne pourra jamais lui enlever!!dex a écrit : Après le cas Aulas est un débat dans lequel je pas trop envie de m'aventurer, pour moi ce qu'il a réussi à faire dans un club français c'est énorme et c'est un exemple à suivre. Tout ce qui concerne l'homme et ses commentaires qui agacent je peux comprendre mais c'est des détails, Tapie c'était presque pareil et les Marseillais l'adoraient.
Par contre le personnage me rend nerveux, ses jérémiades continuelles sont insupportables, tout comme ça manie de se sentir toujours victime. Il est certain que la ligue ne fait rien pour handicaper Lyon, bien au contraire et c'est normal dans le sens ou ils sont champions depuis des lustres. Mais par pitié qu'il arrête de gueuler après les arbitres et la ligue et de crier au vol et au complot anti-Lyon!
Aucune chance ça fait parti du personnage et je suis sûr que pour son bien être personnel c'est important qu'il se plaigne et se pose en victime.El_Mafiou a écrit : Il a réussi de grande chose avec Lyon, c'est certain et on ne pourra jamais lui enlever!!
Par contre le personnage me rend nerveux, ses jérémiades continuelles sont insupportables, tout comme ça manie de se sentir toujours victime. Il est certain que la ligue ne fait rien pour handicaper Lyon, bien au contraire et c'est normal dans le sens ou ils sont champions depuis des lustres. Mais par pitié qu'il arrête de gueuler après les arbitres et la ligue et de crier au vol et au complot anti-Lyon!

Plus sérieusement, je pense que tout est calculé c'est un businessman il gère son club comme une entreprise, les médias ça lui fait pas peur, ils préfèrent que tout le monde le taille lui et laisse son staff et ses joueurs tranquilles.
Bref cet homme est loin d'être parfait mais je ne peux avoir que du respect pour ce qu'il a accompli à l'OL et j'attends avec impatience notre nouveau stade :

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs