Le topic du flood.
Mais le gars il a récupérer toutes les images de ce clown qui traîne sur le net, c'est pas possible !!!exdeath a écrit : Cette vanne est récurrente mais elle me fait toujours autant rire

Je me vais venger un de ces jours ...

Ol land c'est nul je vous l'accord mais ce serra pas le nom du stade mais de tout le complex (stade, centre d'entraînement, restos, hôtels, piscines, musée, manègeA la rigueur, c'est le sponsor d'une entreprise locale, comme le Philips Stadium aux Pays-Bas, ou comme le Bayer Leverkusen, ca me choque pas trop.
OL-Land, tu te demandes d'où ca sort (comme le projet de mettre un coiffeur au stade et tout ça...)

Mais de toute façon sauf si la réglmentation l'interdit le nom du stade sera le nom d'une marque, faut pas rêver Aulas c'est un businessman si il peut récupérer quelques millions il va pas se gêner. Moi je verrais bien "Configspc Stadium" ou encore mieux le "Dex Stadium".

Bon ok il y a de grande chance que ce soit "Quatar Airline Stadium"

PS : Pour le coiffeur au stade c'est sûr qu'il y en aura et même plus : OL-Voyages, OL-Café, OL-Conduite, OL-Taxi, OL-Beauté... Ben ouai faudrait que je me renseigne si il veut ouvrir une chaîne OL-Computer.
D'ailleurs un produit qui marche bien :

Pas la peine de demander j'ai pas tester.

Configspc.com stadium c'est pas ma du toutl çadex a écrit : Mais de toute façon sauf si la réglmentation l'interdit le nom du stade sera le nom d'une marque, faut pas rêver Aulas c'est un businessman si il peut récupérer quelques millions il va pas se gêner. Moi je verrais bien "Configspc Stadium" ou encore mieux le "Dex Stadium".![]()
Bon ok il y a de grande chance que ce soit "Quatar Airline Stadium"![]()

Je crois avoir entendu parler de discussions sur un "LG Stadium" pour le nouveau stade de Lyon, mais c'est pas encore décidé.
ouais, configspc stadium, on serrait actionnairesSquawK a écrit :Configspc.com stadium c'est pas ma du toutl çadex a écrit : Mais de toute façon sauf si la réglmentation l'interdit le nom du stade sera le nom d'une marque, faut pas rêver Aulas c'est un businessman si il peut récupérer quelques millions il va pas se gêner. Moi je verrais bien "Configspc Stadium" ou encore mieux le "Dex Stadium".![]()
Bon ok il y a de grande chance que ce soit "Quatar Airline Stadium"![]()
![]()
Je crois avoir entendu parler de discussions sur un "LG Stadium" pour le nouveau stade de Lyon, mais c'est pas encore décidé.

- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
Sympa votre délire.
Juste par curiosité tu es supporter d'un club français en particulier ?

Oups j'avais oublié le ".com"SquawK a écrit :
Configspc.com stadium c'est pas ma du toutl ça![]()

Juste par curiosité tu es supporter d'un club français en particulier ?