Problème de résolution dans Crysis Warhead...

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Jiborg78
Installateur de windows
Installateur de windows

Problème de résolution dans Crysis Warhead...

Message non lu par Jiborg78 »

Salut à tous (de nouveau),

je rencontre un autre désagrément cette fois-ci dans Crysis Warhead.

Je vous explique les faits mon PC est relié sur un écran TV 40', toute la partie bureautique est paramétré en 1180 X 760 (je crois de mémoire) pour une question de lisibilité et surtout de visibilité des caractères à l'écran depuis mon canapé. Lorsque je lance Crysis et j'ai pu aussi constater le même phénomène pour Supreme Commander, le jeu est bien paramétré avec une résolution au maximum (1920 X 1080), mais le problème est que le curseur de la souris ne peut se déplacer sur la totalité de l'écran avec en prime un décalage du curseur par rapport à l'option choisie sur l'écran des options. Tout ceci m'oblige à reparamétrer le jeu avant chaque partie en passant tout d'abord par une résolution inférieure pour ensuite repasser en résolution maximum ceci afin que "tout rendre dans l'ordre".

Merci d'avance pour vos lumière :japon: .

JB
Attila_618
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Attila_618 »

Bonjour Jiborg78,

Pour éviter de chaque fois chipoter les paramétrages de ton jeu à chaque lancement, je me demande (mais je peux me tromper) s'il ne serait pas mieux de laisser la réso de l'écran en 1920 X 1080 tout le temps mais alors c'est en passant sur le bureau que ta résolution te gènera par la trop petite taille des caractères et icones. J'ai l'impression que tu ne pourras pas avoir l'un sans l'autre.

Attila
Répondre