Voila , etant ANCIEN JOUEUR DE PLAYSTATION , l'autre soir , j'ai attraper une de ces envie de jouer a final fantasy 7 , comme c'est pas permis !Helas , mon jeux bloque a la fin du cd 1 , juste quant Sephiroth tue Aeris ...

FOU DE RAGE , je vais voir sur ebay si il n'y ai pas , et la quand je vois les prix je fond en larme ... Les encheres monte a plus de 60-70€ , c'est incroyable ...Enfin moi je trouve ca enorme comme prix !!!
Bon c'est vrai qu'il est vraiment grandiose , Cloud etant incontestablement un des personnage les plus legendaire sur console , mais quand même , 500 bals le jeu de ps1 , je trouve ca ....... heu......... revoltant !! Et pareil pour final fantasy 8 et 9 , quoi que un peu moin cher quand meme
En plus des Final Fantasy sur ps1 , il y a d'autre jeux qui ont prit de la valeur , en fouinant un peu sur ebay et bonbiz.net , j'ai cherché des jeux que j'avais sur playstation , et j ai trouvé ca :
KULA WORLD , 80€

TOMBI , a 70€
SUIKODEN , la vous allez pleurer ,180€ , veridique
DIABLO , a 45€ aussi , quand même !
Bien sur , j'ai eu envi de m'ouvrir les veines , en pensant que j'ai du vendre mon lot 100 francs a l'epoque , maintenant , le gas a du quitter la france et doit vivre sur une île , qu'il a du acheter avec mes jeux

Bon ok , il me reste coolboarder 3 , que je vais revendre et m'acheter un billet d'avion pour retourner chercher mes jeux que j'ai vendu au mec de ma classe, mais je l'ai vu a 3€ achat immediat

Donc voila , pourquoi des jeux que l'ont trouvé tres bien dans le commerce avant , prennent autant de valeur ? Ils sont rare ? peu d'exemplaire pour certain peut etre ? quand même , SUIKODEN qui avoisine les 200€ , heuuu ... voila quoi !
J'essayerai de trouver des titres prochainement , mais pour l'instant j ai trouvé ca ( sur psx )
Valkyrie profile , : 160€
Devil dice : 40€
Star ocean 2 : 90€
Lunar : 60€
Castlevania Symphony of the night : 100€
Saga Frontier 2 :entre 40 ET 80€
Loaded et reloded , 30€ chacun
Vandal Hearts 2 : 40€
......Est ce que un jeux DE PS1 a 40€ est considéré comme collector ??? MOI JE PENSE QUE OUI
J'ai trouvé peu de forum sur le net qui parle de jeux rare , je me suis dis tiens , peut etre qu'ici on pourra en parler , des jeux comme ca ! peut etre vous en avez et dans ce cas la , vous avez bien de la chance !