je fais sauter les touches avec un ciseau. A l'aide d'un cotontige mouillé je passe entre les touches, je secoue, j'utilise un pinceau en le maintenant retourné... bref je galère mais ça marche bien au final.
Des fois on retrouve des trucs gluants, des miettes de pain, c'est sympa.
A faire en regardant un film qui nécessite pas forcément toute ton attention
Déjà que pas bourré... J'en ai fait volé quelques une déjà. Faut pas non plus faire le grosbourrin en remettant les touches, sinon on se retrouve sans touche "+" comme moi...
Faudrait que je teste les sprays un de ces jours...
Déjà retourner le clavier et le taper sur le bureau pour enlever les miettes, cendres et autres trucs dégueux, ça peut faire peur si vous le faite pas souvent. Après un coup de spray ça suffit, je m'amuse pas à virer les touches sur un clavier.
Je crois avoir lu un truc comme quoi le clavier c'est l'un des trucs les plus crade qu'il y a dans une maison niveau poussière, acarien...
y'as 1mois de sa j'ai recuperer un clavier d'un pc de 10 ans avec plein de touches multimédia et pour le nettoyer ( il en avait grand besoin) je l'ai démonter et netoyer avec du produit a vitre.
resultat niukel
par contre faut faire gaffe aux touches de racourcis, tu retourne le clavier et tout pare terre
car indépendantes au reste du clavier , heureusement j'ai vus venir et je l'ai é skotcher de l'interieur.
miap a écrit :en meme temps on en touche des choses
+1 mais avec cette remarque y'en a bien pour trois pages de topic pour rien avec toute les idées de DEX MATLESGUY EXDEATH TYPHON et ASTAROTH pour ne citer qu'eux