quelle HD4850 silencieuse choisir?
- bigkiller
- Installateur de windows
quelle HD4850 silencieuse choisir?
bonjour à tous, je trouve que ma HD4670 (marque 3dconnect) fait pas mal de bruit, alors je voudrai la remplacer par une HD4850. Mais vu le nombre de modèles sur le marché, je vous demande en fonction de votre carte des avis sur le bruit généré par le ventilateur pour faire un choix sur une hd4850 silencieuse.
merci bien
merci bien
- clement26104
- Assembleur de configs
ba j'ai démonter les rad de mes deux 3850 et de ma 8800gt et il n'y avait rienEt il y a pas une étiquette collé ou un truc dans le genre qui leur permet de voir que le ventirad de la carte a été changé puis remonté (comme sur les consoles de jeu par ex)?
a se propos changer la pate thermique a du bon , surtout quand on voit la quantité que les constructeurs y mettent

t'as de quoi te laver les dents

normalement ,tu peut modifier la vitesse du ventilateur de la carte avec rivatuner par exempleje trouve que ma HD4670 (marque 3dconnect) fait pas mal de bruit
mais toutes les cartes ne peuvent pas le faire
une carte avec un refroidissement passif sera coup sur silencieuse
apres as tu l'utilité de prendre une 4850 ?http://www.materiel.net/ctl/Cartes_grap ... C_1GH.html
par contre il est conseiller d'avoir une bonne ventilation dasn le boitier et la carte est vendue plus chere