Besoin d'aide pour config gamer à 1300-1400 euros
Si tu achètes chaque composant séparément alors chaque composant a sa propre garantie donc tu peux leur renvoyer seulement le composant défectueux.
En plus c'est logique car par exemple si c'est ton clavier qui a un problème, ils préfèreront que tu leur renvoie seulement le clavier au lieu de la tour l'écran et le clavier car les fdp seront pas les mêmes et en plus lors du transport il y a toujours un risque d'y avoir de la casse supplémentaire.
Après si tu leur prend une tour complète c'est peut-être différent, ça je sais pas.
Au pire, pour être sûr et certain envoie leur un mail, ils te répondront assez rapidement.
En plus c'est logique car par exemple si c'est ton clavier qui a un problème, ils préfèreront que tu leur renvoie seulement le clavier au lieu de la tour l'écran et le clavier car les fdp seront pas les mêmes et en plus lors du transport il y a toujours un risque d'y avoir de la casse supplémentaire.
Après si tu leur prend une tour complète c'est peut-être différent, ça je sais pas.
Au pire, pour être sûr et certain envoie leur un mail, ils te répondront assez rapidement.

Tu as besoin des options qu'apportent la version deluxe car une P5Q ou P5Q pro pour faire du Crossfire est suffisante, la EP45-UD3P est une très bonne carte également, pour l'overcloking elle est un bon choix en ce moment http://www.matbe.com/articles/lire/1091 ... e-affaire/katana a écrit :J'hésite un peu sur la carte mère encore entre la P5Q Deluxe et la Gigabyte EP45-UD3P pouvez me donner des pistes svp
Tu parles de carte graphique ?katana a écrit : Et les cartes mères ATI sont elles plus fiables que les nvidia merci
J'ai pas connaissance que l'une ou l'autre marque se démarque au niveau fiabilité.

La deluxe à 3 ports pci-ex au lieu de 2 pour la pro et 1 seul pour la "basique".
La deluxe a des sorties numériques optique et coaxial alors que la pro a juste le coaxial.
2 ports RJ-45 pour la deluxe au lieu d'1.
...
Ca se joue surtout sur ce genre d'option, le nombre de ports en plus et après il y a aussi le refroidissement des composants qui est amélioré sur la deluxe donc elle est plus jolie.
La deluxe a des sorties numériques optique et coaxial alors que la pro a juste le coaxial.
2 ports RJ-45 pour la deluxe au lieu d'1.
...
Ca se joue surtout sur ce genre d'option, le nombre de ports en plus et après il y a aussi le refroidissement des composants qui est amélioré sur la deluxe donc elle est plus jolie.