Pour commencer les prix ,pour ce qui est de la carte-mere je l'ai acheter 142€30 et la ram été en promo ,a 59€98 pour les deux kit de 2 x 1 Go au lieu de 77€98 , autant dire que je n'ai même pas chercher a comprendre

Lors du déballage (jetait tout fébrile

alors niveau du bundle de la CM ,RAS ,c'est du tout bon ,avec même une plaquette de port usb en plus des câbles sata le manuel ,les drivers ,la plaque de la cm (protéger par de la mousse) ,etc etc ...
Niveau finition ,c'est le top ,elle est super bien penser ,port sata courber ,interrupteur illuminer power et reset pour une config ''ouverte''! et l'esthétique ,ba elle est super belle

Voila quelque clicher du matériel avec mon associer que certain d'entre vous reconnaitrons surement

Alors en premier la ram

On peut remarquer que toute la description des barrettes est stipuler sur l'autocollant du carton et je signale aussi que chaque barrette est encore en plus emballer individuellement dans un étui

L'ancienne ram et la nouvelle

Ensuite la GA-P35-DS3 et la P5Q-E

Ensuite le bundle

Et voila encore des images du montage ,qui c'est passer sans problème et le V8 passe lui aussi sans problème

Voila le bouquet final

Bon je croie que cette fois en on en a mériter une bonne

Bon alors pour ce qui est de l'o/c sa se passe plutôt bien vu que je suis a 4.43Ghz pour tout en auto ,juste le fsb de modifier ,après je croie que ma ram est seulement reconnu comme de la PC 6400 donc en 800 Mhz ,bon par contre je pense que c'est stable mais au bout de trois ou quatre minutes d'occt ,ca stoppe pour cause de température pas loin des 70°

Bon niveau du bios sa fourmille d'option et je pense que j'ouvrirai un nouveau topic pour que ,je l'espère ,vous me donnerais un coup de main pour o/c et dompter tout ça

Voila en espérant que ce retour vous ais plus et que ça aidera certain indécis en tout cas c'est du bon vous pouvez foncer

Voila si vous avez des question n'hésitez pas et un grand merci a mon acolyte qui ma bien aider