Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Un membre a t-il testé le Scythe Kama Bay 120mm Fan Cooling System ?
Est il fiable? peut t-on changé le ventilateur d'origine?
Specifications :
Compatibilité : s'instanne dans une ou trois baies 5,25" standard
Dimensions : 146 x 127 x 41mm
Dimensions ventilateur : 120 x 120 x 25mm
Vitesse : 800rpm
Bruits : 12.8dBA
Débit d'air : 30.5 CFM
Poids : 345g (baie) + 156g (ventilateur
je ne l'ai pas tester mais si c'est pour refroidire un hdd un ventilo de 120mm attacher avec des colsons ou élastiques fera la meme chose.
apres sa dépend du prix
tu doit pouvoir changer le ventilo fournis car il est fixer par 4 vis aux 4 coins.
mais dans se cas la pourquoi acheter se produit?
si c'est la cage métalique avec le filtre qui t'interesse tu peut la faire toi meme avec un bout de tole et une perseuse . pour le filte , un collant c'est nikel. certe l'estétque ne sera peut etre pas aussi bien mais sa coutera moins cher . a condition de disposer d'un minimum de matos
miap a écrit :je ne l'ai pas tester mais si c'est pour refroidire un hdd un ventilo de 120mm attacher avec des colsons ou élastiques fera la meme chose.
apres sa dépend du prix
tu doit pouvoir changer le ventilo fournis car il est fixer par 4 vis aux 4 coins.
mais dans se cas la pourquoi acheter se produit?
si c'est la cage métalique avec le filtre qui t'interesse tu peut la faire toi meme avec un bout de tole et une perseuse . pour le filte , un collant c'est nikel. certe l'estétque ne sera peut etre pas aussi bien mais sa coutera moins cher . a condition de disposer d'un minimum de matos
Je voudrais mettre cette cage à ventilateur a la place des 3 racks vide pour aspirer l'air directement sur le radiateur...