Un en facade en bas de 14 ,un en extracteur ,et j'ai rajouter deux de 14 sur les grille du sol de la tour prévu a cet effet après sinon y a le skeleton mais c'est toujours pareil ,qu'est ce que ça vaut ?
oublis le skeleton , tu poura pas y mettre ton V8.
c'est un grand defaut de se boitier si on appel encore sa un boitier, le ventilo du dessus empeche la pose d'un ventirad au format tour.
Hors de question de mettre 200 neurones dans un wc ,ça na plus rien a voir avec une utilisation normal ,je reste comme je suis tout en ayant encore de la réserve et que je peut le pousser au moins jusqu'à 4.80 voir 5 ghz tout en restant avec un vcore raisonnable
Âprés dans quelque mois si vraiment j'ai tjrs cette envie de le pousser (je l'aurais ca c'est sur lol),on verra soit pour le V12 ,ifx 14 ou un ventirad dans ce genre ou soit un boitier plus performant même si j'aurais beaucoup de mal de me séparer de mon armor+
T'es pas si bête :oha: nan je plaisante bien sur (ou pas ) plus serieusement clement merci de ces infos ,pense tu que sa vaut le coup de remplacer mes deux 14 en bas par mes deux dd prévu au même emplacement et faire du coup sauter la cage des dd qui permettrai un meilleur flux d'air ??
ça chauffe un chouilla plus mais c'est plus dégager déjà la cg a repris 4-5° et oui elle a plus les deux 14 et le noctua qui lui caresse les fesses et le proco a repris 2-3°