fabdcn a écrit :
ma femme m'a demandé un sex toys, mais bon, c'est pas très informatique...
Tu t'es pas demandé pourquoi elle tavais demande ...lol
c'est moi qui doit choisir,
et c'est mieux qu'un amant...
ça c'est vrai et ça change les parties de jambes en l'air, tu verras
ps: ne l'essaie pas sur toi
et non, moi je ne l'ai pas essayé sur moi ça doit faire mal
sinon, idée cadeau : disque dur externe
eraziel a écrit :C'est très Geek, mais j'ai super accroché là dessus Mir:ror
c'est génial comme concept et , je pense que , dans le futur, cet objet fera parti du quotidien , afin de nous rendre la vie encore plus facile nous autres personnes qui avons besoins d'une télécommande pour changer de chaines de TV . mais quand ces même personnes sont privées quelques jours de leurs jouets ( portables pour ne pas les cités) , sont complètement paumés.
car plus un pays et dépendant des techniques modernes et plus il en en même à la dépression face au manque de ces même techniques.
faites le test et privez vous de votre pc ou de votre téléphone rien de 3 jours.
Modifié en dernier par sabreoclair le 04 févr. 2009, 17:11, modifié 1 fois.
eraziel a écrit :C'est très Geek, mais j'ai super accroché là dessus Mir:ror
c'est génial comme concept et , je pense que , dans le futur, cet objet fera parti du quotidien , afin de nous rendre la vie encore plus facile nous autres personnes qui avons besoins d'une télécommande pour changer de chaines de TV . mais quand ces même personnes sont privées quelques jours de leurs jouets ( portables pour ne pas les cités) , sont complètement paumés.
car plus un pays et dépendant des techniques modernes et plus il en en même à la dépression face au manque de ces même techniques.
faites le test et privés vous de votre pc ou de votre téléphone rien de 3 jours.
Ouai c'est sympa comme gadget mais après je suis pas convaincu de son utilité.
Et me passer de mon téléphone portable pendant 3 jours ça devrait pas être trop difficile, par contre le pc et internet, c'est possible seulement quand je suis en vacance et même par moment ça me manque. La première chose que je fais en rentrant le soir c'est allumer le pc et après j'enlève ma veste et mes chaussures.
Pour les idées de cadeaux en info suivant ce que tu possèdes, un clavier ou une souris haut de gamme voir une manette de jeu suivant tes besoins.