matlesguy a écrit :C'est Dam surtout...t'as vu c'te réponse ?
Le pauvre il avait rien demandé !!!
Ben ça me choque pas, je la sors dès que je peux cette blague pourri et j'ai aussi été tenté mais au moins j'ai répondu sérieusement, moi.
PS : l'un de mes smiley préféré : Ex s'en souviens encore.
Je vais te répondre ici l'histoire de pas trop flooder dans l'autre post...
Mais c'est vrai que je m'en souviens encore de ton petit smiley.
J'ai pas très bien compris au début, mais j'ai finalement compris que ça voulait dire "Dex T'es Cou***on !!!
Donc oui je m'en souviens, ça m'a bien fait rire
Modifié en dernier par exdeath le 05 févr. 2009, 09:34, modifié 1 fois.
matlesguy a écrit :C'est Dam surtout...t'as vu c'te réponse ?
Le pauvre il avait rien demandé !!!
Ben ça me choque pas, je la sors dès que je peux cette blague pourri et j'ai aussi été tenté mais au moins j'ai répondu sérieusement, moi.
PS : l'un de mes smiley préféré : Ex s'en souviens encore.
Je vais te répondre ici l'histoire de pas trop flooder dans l'autre post...
Mais c'est vrai que je m'en souviens encore de ton petit smiley.
J'ai pas très bien compris au début, mais j'ai finalement compris que ça voulait dire "Dex T'est Cou***on !!!
Donc oui je m'en souviens, ça m'a bien fait rire
Pff même pas vrai d'abord, bon vu que t'as toujours pas compris je vais te faire un dessin :
sephy a écrit :
mais bon sur une cg haut de gamme donc puissante faut mieux éviter et rajouter un ventilo.
enfin bon c'est bien de vanner mais perso dans cette phrase je verrai plutôt ceci
mais bon sur une "CG" haut de gamme donc puissante il vaut mieux éviter le moindre risque et rajouter un "ventillo"
clem tu peux me dire merci la dessus lol
Ma fête c'était le mois dernier, pourquoi tout le monde m'en veut ce soir.
Je suis d'accord que l'expression "il vaut mieux" est meilleur que "il faut mieux" mais ça reste correct tout de même de mon point de vue.
Attention clem je crois que sephy est amoureux.
Au fait Ex le verbe être à la deuxième personne du singulier ça s'écrit "Tu es" enfin moi je dis ça je dis rien ...
Au fait Ex le verbe être à la deuxième personne du singulier ça s'écrit "Tu es" enfin moi je dis ça je dis rien ...
ouep c'est pas faux
En même temps quand on fait une bonne vanne et que l'intéressé sort une faute d'orthographe de son chapeau pour se défendre, c'est que la vanne a fait mouche
ouep c'est pas faux
En même temps quand on fait une bonne vanne et que l'intéressé sort une faute d'orthographe de son chapeau pour se défendre, c'est que la vanne a fait mouche
Ouai j'avoue il était tard et je pouvais pas laissé passer ça mais j'ai fait l'effort de mettre un smiley quand même.
Je vais essayer de plus trop vous embêter avec vos fautes de français, surtout qu'il a été démontré plus d'une fois que j'étais pas forcément meilleur.