Avis sur future config gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Re new config

Message non lu par Fanfan_pgm »

dex a écrit :
Moi ça me dérange pas trop du moment que c'est compréhensible ^^
Le problème c'est que si on laisse dérivé un peu ça peu devenir rapidement n'importe quoi comme sur certain fofo. :roll:
Pas faux ! Mais en tout cas je suis content, pour une fois qu'on me parle pas de mes fautes à moi... :biggrin:
Brian356
Configurateur d'antivirus

Re new config

Message non lu par Brian356 »

:biggrin: Non ne t'inquiète pa je ne t'en veut pa! c'est vrai les veilles habitudes ont la vie dure! et puis surtout c'est que je dois réfléchir pour écrir sans faire de fautes!sa ma prend trop de temps! :)
Pour ce qui est du ventilo de la carte graphique moi je ni touche pa, son bruit ne me dérange pas.
Merci Dex pour les infos sur le montage, j'irai regarder avec attention le tutoriel que tu ma donné.
Je vais commander toute mes pièces ce week sur RDC car je les trouve trés proféssionnel apré je vérai ce que sa donne et puis si j'ai un problème je sai ou demander! :cool:
Brian356

Re new config

Message non lu par Brian356 »

:hello: Donc j'ai regardé les différents tuto que l'on m'a indiqué et je me pose une question. Etant donné que je change carte mere, processeur et alimentation et donc que je possède deja un disque dur, est-ce que je dois formater mon disque dur avant de tout installer? car tout mes enciens pilotes seront dessus (processeur et d'autre je suppose) et que le seul et unique CD qui était fourni avec mon ordi est un DVD-R avec écrit dessus ACER que je n'ai par ailleur jamais utilisé (donc mistère...)

Je pose cette question pour savoir si aprés l'assemblage complet du pc je dois effectuer la partie "réglage de la séquence de boot dans le bios" donc pour dire a mon pc de démarrer à partir du disque dur ou du CD du système d'exploitation, si j'ai bien compris! ;)

Merci :biggrin:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

un formatage est fortement conseillé, et oui boot a partir du cd pour installer l'OS
Répondre