Z 5500

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Z 5500

Message non lu par Astaroth »

voila j'ai bien reçu mon Z5500 ,quel monstre :ouioui:

J'ai un soucis j'ai l'impression que je suis tres limite en grave , je suis obliger de mettre le sub a donf pour ressentir un minimum de bass :hein: et je signale que je suis en sortie optique et voila un screen de mes réglages

http://img3.imageshack.us/img3/6739/94164692te6.jpg

est ce que j'ai mal paramétrer quelque chose ?
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

MAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT HHHEEEEEEEEEELLLLPPPPPPPPPP :cry: :cry: :biggrin:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

ouais il me fait la même chose, ça doit être normal
je m'attendais aussi à plus de grave mais c'est pas transcendant
j'ai plus de grave avec le caisson de la chaine hifi :biggrin:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

je vais tester a donf pour voir (les voisins ;) ) nan je déconne je vais attendre un peu avant de les pousser ,a cause de la membrane ,mais sinon dans crysis c'est géant quand un coréen parle quand il est derrière toi ta presque envie de te retourner :biggrin:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Astaroth a écrit :je vais tester a donf pour voir (les voisins ;) ) nan je déconne je vais attendre un peu avant de les pousser ,a cause de la membrane ,mais sinon dans crysis c'est géant quand un coréen parle quand il est derrière toi ta presque envie de te retourner :biggrin:
ouais les 2 crysis et les 2 derniers cod4 et5 c'est top, ça change complètement les jeux, on s'y croirait :ouioui:
tinours64
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par tinours64 »

je confirme c est genial :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

ah ben c'est un soucis de paramétrage... Moi j'ai des basses de malade en mettant le SUB qu'à deux points...si moi je le mets a fond, il y a une dame qui se dit être ma mère qui gueule un peu ^^ mdr !
Moi sous XP j'suis également sur sortie optique et j'ai une carte son externe X-Fi aussi donc j'ai un peu plus de réglage.. mais bon tu devrais tout de même avec des basses !!

Ne le mets pas a fond tout de suite...y'a un rodage (je sais ça a l'air con) mais il faut que tu habitues la membrane à bouger ;) disons que le premier mois vas y molo !!
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

ça doit être la carte son qui améliore les basses alors
je pensais mettre une auzentech par la suite et je crois que c'est ce que je vais faire :ouioui:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Typhon a écrit :ça doit être la carte son qui améliore les basses alors
Ou tout simplement des réglages.. mais comme je ne connais pas trop trop soundMax..car je n'suis pas trop fan de leurs réglages..Je préfère limite hercule en externe !! (c'est mon avis perso aussi)

Mais logiquement avec des réglages optimisés, tu ne devrais jamais monter ton sub plus haut que 3 barres.. c'est largement suffisant pour un usage quotidien ( les barres restantes c'est juste pour montrer aux copains :lol:)

Vous avez remarqué aussi qu'une fois a fond vous n'êtes pas totalement a fond ?? Il y a une série de 11 boost après !! continuez a tourner le volume une fois a fond pendant 2 secondes vous verrez ;) (attention car là par contre ça risquerai de saturer)
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

pis ça dépend des jeux à mon avis car j'ai remarqué qu'avec cod4 il y a moins de basses qu'avec cod5 :ouioui:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Bon déjà j'ai désinstaller cette daube de sound max et ca tourne mieux :ouioui: (j'ai compris que je devais virer ste truc quand j'ai entendu le son d'un cd avec la ps3 ,magnifique :nervous: )

Je continue mes test pour voir ,sinon avant (sur la GA P 35 j'avais le realtek hd audio qui été je trouve plutot pas mal ,c'est possible de le mettre sur mon pc ?????) :japon:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

J'ai le meme soucis avec ma p5Q E.
Je suis relié à mon home cinéma et pour avoir un bon niveau de son je suis quand obliger de quand même pousser mon ampli.

Est ce que tu avais aussi ce problème ou seulement un problème au niveau des basses?
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

avec la ps3 un son pure et des super basse et sur ma P5Q-E un son timide ,c'est de la daube ou quoi le chip audio de l'asus :desole: :hein:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Moi je m en suis rendu compte avec canalsat. J'écoutais de la musique sur mon pc et j ai basculé sur canalsat. Au même volume sur l'ampli, le son était beaucoup plus fort sur canalsat que sur le pc.

Il n'y aurait pas un petit réglage qui nous échapperait? quelqu'un aurait une idée?
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

non apparemment je ne trouve pas de problème liée au chip audio de la P5Q-E :hein: :desole:
Répondre