nouvelle carte graph...

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

ba sur le net c'est legerement moins chere et faut ajouter les frais de port mais comme l'a dit fanfan:
Pour les frais de ports certains site te permettent de les prendre en magasins, point relais, certains offrent t'enlève les frais de port au dessus d'un certains prix.
apres c'est vrai que tu n'est pas à l' habrit d'un retour sav etque le petit magasin du coin c'est plus simple mais il fera la meme chose qu'un site de vpc , il renvoi au constructeur.
pour avoir eu affaire au sav de materiel.net et du petit commercent du coin sa revient au meme.
il aura fallut 3 semaine/1 mois pour le retour de ma carte mere acheter au magasin d'informatique du coin et aussi 3 sem pour un hdd avec materiel.net
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Oui c'est ce que j'allais dire. Il ne faut pas croire que le marchant du coin va te changer tes pièces immédiatement. Il va prendre et envoyer au sav du constructeur immédiatement.
Au mieux tu gagnes quelques jours et encore...
jul_57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par jul_57 »

j'ai rendu un dd au bout de plusieurs mois , je leur ai dit qu'il etait hs, plus moyen de formater et d'instal le windows, il l'on pri et ma filer un neuf tout de suite.

apres certaine boutique sont plus ou moins titillleuse! :biggrin:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

oui ben si il fait ça avec tous ses clients il va pas rester longtemps ouvert ce magasin...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

jul_57 a écrit :j'ai rendu un dd au bout de plusieurs mois , je leur ai dit qu'il etait hs, plus moyen de formater et d'instal le windows, il l'on pri et ma filer un neuf tout de suite.

apres certaine boutique sont plus ou moins titillleuse! :biggrin:
un DD n'est pas réparable donc il faut obligatoirement le changer. ;)
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

genéralement ils prefert renvoyer direct au constructeur
un DD n'est pas réparable donc il faut obligatoirement le changer
c'est réparable et l'on peut meme retrouver les données d'un hdd hs quel qui soit mais sa ne nous et pas offert , a moins de mettre la main au portefeuille ( comptez le bras dans se cas)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Tant qu'on parle de carte graphique je pose ma question ou enfin mon étonnement ici.

Je viens de me rendre compte que si l'on connecte la hd4870 au pc par un cable hmdi à la tv que la carte soit aussi capable de transmettre le son. Etant branché par le chipset son de la carte mère d'habitude je n'avais jamais fait attention à cela.
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

le port hdmi donne le son et la video :desole:
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

oui je sais bien mais la je suis branché sur un port dvi avec un adaptateur hdmi c'est pour ça que j'étais étonné.
yasoft
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par yasoft »

chez pixmania ya une HD4870 512mb à 162€ environs!!!
c top ;)
sinon ya les HD4850X2 à 250€ et c'est au dessus de la GTX280

;)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

oé mais 4850X2 c'est du multi gpu donc c'est dépendend des driver et puis deja que les drivers mono gpu sont merdiques chez ati je te dit pas pour le multi :ouioui: :biggrin:
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Pour la 4850x2, elle est tout de même performante avec une grande partie des jeux récents... Et justement les drivers sortie par ati corrigent beaucoup de bug sur les multi gpu.

De toute manière comment précher un convaincu Nvidia... :hein:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

Fanfan_pgm a écrit : De toute manière comment précher un convaincu Nvidia... :hein:
c'est simple, tu dis rien, tu mets une CG ATI dans son boitier, et il sera tellement agréablement surpris qu'il ouvrira le boitier pour voir ce qu'il s'est passé...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

fabdcn a écrit :
Fanfan_pgm a écrit : De toute manière comment précher un convaincu Nvidia... :hein:
c'est simple, tu dis rien, tu mets une CG ATI dans son boitier, et il sera tellement agréablement surpris qu'il ouvrira le boitier pour voir ce qu'il s'est passé...
:lol: pourquoi pas mais sa m'étonnerais car je n'entendrais plus le bruit typique le l'étage alimentation qui siffle de ma GTX :biggrin:
jul_57
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par jul_57 »

ah ben je me disais bien j'avais les oreilles qui sifflaient cette apres midi... :biggrin:

je pense decevoir certaines personne qui ont mis toutes leur energie pour me faire passer de l'autre coté...

et ben non j'ai pri une twintech gtx 260!

arrivé au magasin je me suis dit une gtx285 allez je change pas tous les mois....mais pas de stock et pis fianlement elle etait cher.
alors j'ai optez pour la hd4870 mais pareil sur commande.

bref alors j'ai pri la 260!

je viens de lancer 3d mark et je suis passé de 11782 a 14676 pts.

un leger mieux.

maintenant ya plus qu'a voir ce qu'elle a dnas le ventre....un petit oc pour tester...
Répondre