Probleme connection reseau apres formatage
Probleme connection reseau apres formatage
Bonjour ,
j'ai un probleme avec un pc :
xp pro sp1
celeron 667
256 mo de ram
ms 61-78
conenction wifi/freebox
bitdefender 9
kerio
disc 10 go
avant de formater la connection wifi fonctionnait (toujours sous xp pro)
apres formatage : wifi marche, connection ok mais impossible de naviguer IE ou firefox me raconte "travailler hors conenction" ou "ressayer" , firewall branché ou pas
mais le pire c'est lorque je clique sur connection réseau une fois sur deux, windows affiche un ecran bleu foncé qui me dit "soit de verifier la memoire, soit les pilotes si inotifié en bas, soit de changer de carte graphique, soit de mettre a jour le bios, windows recupere la memoire physique et redemarre le pc
Everest me raconte qu'en effet le bios de ma carte mere n'est a jpour
mais sur le site de msi les dernieres mise a jour bios date de 2001 (et surtout avant ça fonctionnait!)
qu'est ce que je fais ??
merci d'avance !!!!!!!!
j'ai un probleme avec un pc :
xp pro sp1
celeron 667
256 mo de ram
ms 61-78
conenction wifi/freebox
bitdefender 9
kerio
disc 10 go
avant de formater la connection wifi fonctionnait (toujours sous xp pro)
apres formatage : wifi marche, connection ok mais impossible de naviguer IE ou firefox me raconte "travailler hors conenction" ou "ressayer" , firewall branché ou pas
mais le pire c'est lorque je clique sur connection réseau une fois sur deux, windows affiche un ecran bleu foncé qui me dit "soit de verifier la memoire, soit les pilotes si inotifié en bas, soit de changer de carte graphique, soit de mettre a jour le bios, windows recupere la memoire physique et redemarre le pc
Everest me raconte qu'en effet le bios de ma carte mere n'est a jpour
mais sur le site de msi les dernieres mise a jour bios date de 2001 (et surtout avant ça fonctionnait!)
qu'est ce que je fais ??
merci d'avance !!!!!!!!