Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Salut !
Voila ma question, quand je joue à F.E.A.R 2, sa lag à mort !! c'est la première fois que sa me le fais! ma config n'est plus au point pour les Jeux NextGen (cf. ma config en signature)
Alors je pensais que c'était mon faible processeur & mes faibles rams suivi de Vista ?
Quel proco & carte mère & rams me conseillez vous s'il vous plait ? (je m'y connais pas trop avec Intel pour le processeur en faite ! ) je vous remercie !!
J'ai un budget de 200 euro max ! et 50 pour les rams !
2Go de Ram, ca devrait être suffisant.
T'es sur que c'est pas juste une question de réglage et que t'essaie pas de tout faire tourner en High et en 1920*1080 ?
Si 1, ça serait intéressant de passer à 2 (surtout avec vista ou si t'as pas mal de logiciels qui tournent en arrière plan, ça peut expliquer tes problèmes de lag, clairement).
Si 1, ça serait intéressant de passer à 2 (surtout avec vista ou si t'as pas mal de logiciels qui tournent en arrière plan, ça peut expliquer tes problèmes de lag, clairement).