Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Voilà un sujet qu'a pas grand chose à voir avec l'informatique, mais bon, on sait jamais...
j'ai acheté un appreil photo à ma fille, il se trouve qu'il est avec des piles, (donc pas con, j'ai pris des rechargeables),
seulement à forte résolution, les piles se vident à une vitesse impressionnante.
est ce que quelqu'un connait des piles rechargeables de très très bonne efficacité?
(pour info, je suis avec des piles 2700 mAh de chez electro dépot, elles semblent très bonne, mais on peut se permettre des photos en 1Méga, si on met en 7Méga, les piles durent 15-20 minutes max...)
J'avais un appareil a pile avant et avec des 2700 je pouvais faire 2 ou 300 photos en 5mp je dirais.
Peut être que les piles ne sont pas complètement chargées ?
jul_57 a écrit :pour un appareil num il faut au minimum des 8000 mah!
sinon ben avec 3 flash ta vidé t piles
ouais, ça correspond avec ce que tu dis, je prends grd max une vingtaine de photos, en 7 Mega et hop, une nuit de mise en charge complète (j'ai un voyant témoin qui dit qd les piles sont chargées..
Sur le 8m de mon père c'est une batterie rechargeable qui tiens vraiment longtemps mais sinon sur le miens en 3m il tien facilement plus d'une soirée avec des 2700mah.