CONSEILLE POUR ACHATPC GAMER
CONSEILLE POUR ACHATPC GAMER
Salut cher membres.
Je voudrais acheter un pc tres puissant pour que je puisse le connecter sur ma tv/plasma et jouer au jeux, sufer, télécharger ( un pc gamer et multimedia plutot )
Ma question est, a votre avis, c'est mieux d'acheter un pc de marque ou un pc a la carte ?
ps : désolé pour mes fautes d'orto
Je voudrais acheter un pc tres puissant pour que je puisse le connecter sur ma tv/plasma et jouer au jeux, sufer, télécharger ( un pc gamer et multimedia plutot )
Ma question est, a votre avis, c'est mieux d'acheter un pc de marque ou un pc a la carte ?
- sabreoclair
- Assembleur de configs

ici t'as un petit pc
http://www.alienware.fr/product_detail_ ... KU-DEFAULT
http://www.bestofmicro.com/actualite/24 ... nware.html
sinon à la carte toutes les folies sont possibles.
Re: CONSEILLE POUR ACHATPC GAMER
Quel est ton budget ? ta TV est full HD ?skn-com a écrit :Salut cher membres.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
Bon choix (Pour la guerre ATI,Nvidia)skn-com a écrit :j'aimerais bien intel quad core et comme carte graphique NVIDIA

Bon serieusement un dual corps sera plus performant si tu ne fait pas de montage video ou de compression audio.
Et comme CG une GTX 295 ou une 4870X2.
J'ai une petite préférence pour la GTX 295.

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- jeunegamer
- Bidouilleur de bios
Ouai c'est pas forcément moins cher car les marques tirent sur les prix en mettant une carte mère bas de gamme et une alim pourri et avec le volume ils négocient le prix des composants. Mais le problème c'est que souvent ces config sont déséquilibrés et peu évolutives.jeunegamer a écrit :+1 tu peut mettre les composants que tu veux et souvent pour bien moins cher
Avec un pc sur mesure, tu choisis le meilleur rapport perf/prix qui correspond à ton budget et tes besoins et si tu as bien été conseillé normalement ça pose pas de problème quand tu veux améliorer ta config (pas obliger de racheter une alim pour changer de cg par exemple) Bref un pc sur mesure c'est mieux et ça n'a que des avantages.

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs