prob technique plutot urgent!!
- chevalier3as
- Apprenti geek
prob technique plutot urgent!!
salut tout le monde,
mon ordinateur utilise un systeme de reparation nomme the recovery system , je ne crois pas que vous serez familier avec ce systeme sauf si vous avez un pc HP (hewlet packard ), j'ai par erreur supprimer cette partition et formater mon ordineur restons sans la windows dont j'ai paye la license a l'achat ,ni les pilotes appropries a ma configuration car si j'ai oublie de le signaler c'est cette partition qui contient tout les logs fournis avec le pc, j'ai pu reinstaller un windows ,sauf que le surprenat c'est que le pc indique que 126 Go est encore pleine cad que j'ai rien formater , pourtant je ne peux acceder a rien de ce 126 Go , les logiciels qui trouvent les dossiers effaces non rien detecte et je reste traque sans rien savoir faire , je demande des conseils svp
merci
mon ordinateur utilise un systeme de reparation nomme the recovery system , je ne crois pas que vous serez familier avec ce systeme sauf si vous avez un pc HP (hewlet packard ), j'ai par erreur supprimer cette partition et formater mon ordineur restons sans la windows dont j'ai paye la license a l'achat ,ni les pilotes appropries a ma configuration car si j'ai oublie de le signaler c'est cette partition qui contient tout les logs fournis avec le pc, j'ai pu reinstaller un windows ,sauf que le surprenat c'est que le pc indique que 126 Go est encore pleine cad que j'ai rien formater , pourtant je ne peux acceder a rien de ce 126 Go , les logiciels qui trouvent les dossiers effaces non rien detecte et je reste traque sans rien savoir faire , je demande des conseils svp
merci
Ben si tu as supprimé la partition faut la recréer.... par contre j'ai pas compris si tu voulais récupérer les données effacées, ça me semble pas évident en tout cas...
Sinon sur ce genre de machine les disques sont tatoués des fois donc c'est un peu la m***.... perso j'y connais rien sur ces trucs des pc de marque donc je vais laisser qqun de compétent répondre.
Sinon sur ce genre de machine les disques sont tatoués des fois donc c'est un peu la m***.... perso j'y connais rien sur ces trucs des pc de marque donc je vais laisser qqun de compétent répondre.

- chevalier3as
- Apprenti geek
ok , mais je ne vois vraiment pas le but , le plus important cest le contenu et malheureusement recreer la partition ne revivra pas les donnees , mais ce qui sera interessant cest si qqun sait comment faire restorer des bites effaces que meme le Os ne peut lire ca , ca peut peutetre resoudre le prob 

- chevalier3as
- Apprenti geek
salut squawk, merci pour votre interet Mr squawk , pour repondre a votre question j'ai utiliser le tuneup , (ca marche pas evidement ) , mais en general j'ai pu cantacter la compagnie de mon pc ,et ils vont m'envoyer les cds qui remplacent la partition , et j'espere avec mettre fin a ce terrible probleme pour un drogue de pc qui est moi .
mes remeciment encore a squawk
mes remeciment encore a squawk