J'suis épuisé, PC commandé chez materiel.net jeudi (de mémoire) reçu se matin même. (hier).
Rien à signaler sauf que pour le prix que je paye pour Chronopost ils pourraient être plus aimable xD.
Pour le reste je ferai un gros résumé avec les photos que j'ai prise plus tard, ça fais maintenant 4 hrs que je galère avec mon PC, je viens d'installer Bf2 et je compte bien y jouer.
Donc j'editerai demain ou aprés demain pour vous faire un contre rendu complet et en image.
Bonne soirée

Edit: Op Op 4hrs30 du matin.
Donc je suis parti sur la config suivante:
Asus P5Q Pro 1
Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go 1
Intel® Core™ 2 Quad Q9550 1
Corsair TX - 650W 1
Samsung SH-S223F - OEM, noir 1
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1
Antec Three Hundred 1
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 1
Materiel.net Montage 1
Pour un prix total de 1123€07.
Réception Mardi matin vers 11hrs, 2 cartons, un avec l'UC (carton du boiter, il faut noté que le transporteur voit qu'il porte un PC donc "fait plus" attention).
Le carton avec l'UC assez gros, bien lourd, 1 bâche qui recouvre l'UC du polystyrène en dessous et au dessus sans compter l'intérieur rempli de papier à bulle (j'appelle ça comme ça xD).
Un rangement parfait à l'intérieur, aucune trace de doigts visible sur l'UC (c'est un plus).
Sans compter la rapidité de réception (malgré le fait que mon UC part de Nantes, va à poitier pour après la rochelle ^^").
Il est un peu lent au démarrage, rapide pour se couper, bonne ventilation mais bien bruyante par contre. Pour le reste aucun soucis ça marche c'est magnifique

Je poste les photos quand j'aurais installé mon logiciel pour les mettre de mon tel à l'ordi.
Un grand merci à vous et je recommande Materiel.net pour ça qualité