Probleme voltage

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
maximus
Installateur de windows
Installateur de windows

Probleme voltage

Message non lu par maximus »

Bonjour,

En allumant le PC, j'ai eu un petit souci au demarrage en me disant que le voltage a été changé. mais je n'ai rien changé du tout. EN allant dans le bios, Le message d'erreur suivant m'est affiché dans le bios.

The system has experienced boot failure because of overlocking or changes of voltage. Last settings incluse page way not coincide with current H/W state.

En verifiant ceux qui a changé, je me suis appercu que Les frequences de mes barettes ne sont plus à 1600mhz mais à 1066MHZ.

Problème de barettes ou d'alim? Le voltage ne peut pas changé tout seul comme ca.

Merci
maximus
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par maximus »

petite question, le DRAM timing selectable, dois je le laisser en auto ou manuel? Car sinon il faudrait que je rempliqqe les latences des barettes?

Et si je mets en manuel, est ce que je dois rentré les latences pour chaque chanel vue qu ej es suis en triple chanel.

actuellement dans mon bios, le dram est en manuel et seul le chanel A est rempli avec les latence. 8-8-8-24.

Le chanel B et C sont en Auto. dosi rentré les timing?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

ça ressemble à un PC mal éteint,
essaye de rentrer la paramètres d'abord en auto (tout) et ensuite en manuel, jusq'a retrouver tes paramètres normaux
Répondre