Demande de renseignement pour un Packard Bell

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
DARIUS83
Apprenti geek
Apprenti geek

Demande de renseignement pour un Packard Bell

Message non lu par DARIUS83 »

Salut a tous,je suis nouveau sur le forum qui a l'air vraiment cool.Voila,pour noel,je me suis offert un ordinateur portable,enfin il est en cours de livraison,car je l'ai acheté sur e-bay.Je l'ai payé 500euros,c'est un PackardBell NEC,je voudrais savoir si ce modele peut etre boosté,niveau carte graphique,ram,disque dur,voici une photo:
Image

Si quelqu'un peut m'eclaircir un peu,ca serait sympa,parce que j'ai peur de m'etre trop vite lancé,merci a tous,a bientot. ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Tu as pas le modèle exacte parceque la ? :rolleyes:

Sinon d'une manière générale, les portables ne se "boostent" pas trop. Tu pourras pas changer de carte graphique et de processeur... rajouter de la ram ou mettre un autre disque dur ça c'est possible par contre mais faudrait voir ce qu'il y a et je peux pas deviner le modèle ;)
DARIUS83
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par DARIUS83 »

Merci pour ta reponse,le vendeur ne repond pas trop,il doit etre souvent occupé,je ne connais pas le modele exacte,sinon je pensais qu'on pouvait changer la carte grahique,c'est dommage qu'on ne puisse pas,enfin,le processeur est un AMD 3000XP+ je crois,il fait 2,4Ghz,40Go Disque Dur,256Mo de ram,je pense que ca doit etre une base minimum :lookround: Merci pour vos conseils
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si c'est ça, ça vaut le coup de rajouter de la ram genre une barrete de 256 Mo.
Ce genre de machine est assez puissante niveau CPU par contre comparé aux modèles centrino ils sont un peu plus lourds et moins autonome (mais aussi moins chers).

Sinon je suppose que la carte graphique est plutot faible voir même un chipset intégré... si tu comptes jouer avec c'est dommage car on peut pas changer la carte sur un portable (elle est soudée sur la carte mère). Et la carte graphique c'est primordial pour le jeu...
Répondre