La commande

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

La commande

Message non lu par Max »

Salut,

avant je commandais sur TopAchat mais j'ai eu quelques petits souçi, personnes désagrébles, commandes looonnnggguueesss... Donc je décide de changer :)

Habitant en belgique, je voudrais commander sur LDLC, es-ce un bon site ? Il y a tout se qu'il me faut SAUF le scythe musachi (qui est plus en stock ==> combien de temps devrais-je attendre ?)

Mais il n'y a pas non plus un FunC Surface 1030 Archetype... mais je ne le trouve sur AUCUN site ou pas connu :s (es-ce que ce tapis vaut vraiment le coup par rapport a un NOVA ou autre ?)

Merci Max
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

Pour infos, j'ai commandé deux nc10 mardi à 13h, livré mercredi dans la matinée et pourtant j'habite en province.

Rien à redire sur LDLC, je le recommande.
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

Coool :) moi qui aie HORREUR d'attendre x) =D

Je vais commander alors, mais je pense par 2 commande car un ventilo pas en stock :s tu crois que je peux demmander pour qu'il m'aporte ce qu'ils ont déjà ? au fur et a mesure ?

Max
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

je ne sais pas. Il faut regarder sur le site dans les conditions de ventes, tous doit être expliqué en détail.
Répondre