Le topic du flood.
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
Rahhhhhhhhhh mon dieu le pc c'est une galère, j'ai mon nouveau pc, je vous ferai un retour d'expérience dès que je le pourrai (belle photo et tout :d). Pour l'instant impossibilité d'installer les drivers de ma CM qui me dit des trucs bizarre au reboot. "bad or missing" je sais plus quoi, j'avais vus ce probleme sur le forum, mais je ne trouve plus le sujet... ;(
En ce moment sur le site et depuis pas mal de temps sur le net la pub pour speed downloading est diffusé massivement.
Si on regarde un peu sur le net on s'aperçoit que beaucoup de personnes nous mettent en garde contre un adware présent dans ce logiciel et quand plus ce logiciel ne serait en fait que Free Download Manager + un adware Favorit
Bon perso j'ai préféré ne pas tester donc je sais pas si c'est vrai et j'en profite pour demander à ceux qui ont testé Free Download Manager ou un logiciel dans le même genre, est-ce que c'est vraiment efficace ?
Si on regarde un peu sur le net on s'aperçoit que beaucoup de personnes nous mettent en garde contre un adware présent dans ce logiciel et quand plus ce logiciel ne serait en fait que Free Download Manager + un adware Favorit
Bon perso j'ai préféré ne pas tester donc je sais pas si c'est vrai et j'en profite pour demander à ceux qui ont testé Free Download Manager ou un logiciel dans le même genre, est-ce que c'est vraiment efficace ?
hum oui, je viens de regarder un peu ça m'a l'air louche. Je viens de l'ajouter dans les filtres, elle n'apparaitra plus sur le site d'ici 24h environ.
Faut pas hésiter à me signaler si vous voyez des publicités louches car ça arrive assez souvent que Google diffuse des trucs pas terribles... la dernière fois j'ai repéré une pub pour la scientologie... sic...
Faut pas hésiter à me signaler si vous voyez des publicités louches car ça arrive assez souvent que Google diffuse des trucs pas terribles... la dernière fois j'ai repéré une pub pour la scientologie... sic...
- clement26104
- Assembleur de configs
Ben quand on parle de foot ça se passe bien bizarrement.fabdcn a écrit :si on parle d'autre chose, ça part en cou**le...Cheshire a écrit :Héhé, c'marrant, même sur le topic de flood vous parlez d'ordi
donc on se maitrise....

Vu l'excellente opération de l'OL ce week-end je me suis senti obligé de venir le souligner vu que mardi je risque de moins faire le malin ...
Allez un petit pronostique :
OL-Barca : 2-1

Non Mr c'est pas du rêve, c'est de la lucidité, l'OL est en pleine progression en ce moment et le barca un peu moins bien donc ça me parait jouable... surtout si Messi Eto'o et Henry ont une gastro.Astaroth a écrit :Parano et en plus de sa tu es un reveur Dex !

Je vais être chaud bouillant mardi soir, ça va être un gros match.