renseignement pour une config
bon aprés mon parés midi reglage je ne suis pas sur d'avoir le pilote vista installé ( je ne sais pas comment le verifier) et pour l'overcloking voila ce que j'ai maintenant , si j'augmente plus la FSB je plante :
CPU #1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz, 3740 MHz
pareil je ne suis pas sur que soit bon aussi , j'ai testé WOW , sans kaspersky, sans aucun addon , et je tourne a 15 IPS (donc autant dire que ca ne change rien du tout . je me sent un peu désèspéré...
CPU #1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz, 3740 MHz
pareil je ne suis pas sur que soit bon aussi , j'ai testé WOW , sans kaspersky, sans aucun addon , et je tourne a 15 IPS (donc autant dire que ca ne change rien du tout . je me sent un peu désèspéré...
désinstalles tes pilotes de carte graphique, passe un coup de CCleaner et réinstalles les derniers.
Il y a un soucis quelques part, 15fps c'est pas normal du tout.
Il y a un soucis quelques part, 15fps c'est pas normal du tout.
internet fonctione trés trés bien , j'ai pas de souci pour DL avec emule non plus , mais une lenteur impressionante au demarage de mon PC depuis l'instalation de vista pourtant je pense avoir reconfiguré mon bios correctement ( faut que je compte 5 bonne minute aprés avoir appuié sur le bouton pour demarer mon pc pour etre sur mon bureau
)
je vais tester CCleaner et virr les pilote de ma carte pour réinstaller les derniers (bien qu'ils sont a jours )

je vais tester CCleaner et virr les pilote de ma carte pour réinstaller les derniers (bien qu'ils sont a jours )