j'ai bien suivi le cours des quad cores, et franchement, ça rentre pas dans mon budget... (à perf égal des duals cores pour le jeu...)
j'ai investi dans ce E8400 pour son prix et ses perfs qui me seront plus avantageuses qu'un quad (surtout un Q6600, qui au niveau jeu sera largué...)ça c'est pour clement et sa Nvidia
et en revendant mon proc actuel, vendre aussi la HD 4850 pour la HD 4870... (bon, ça c'est pas fait, on verra, mais j'espère bien...)
Oh tu sais le marketing nvidia... maintenant il pait même matos.net pour leur faire de la pub, la newletters matos.net pronant la 9800gtx à 200€ ou même la 9800gt au prix d'une 4850... la bonne blague !!!
Fanfan_pgm a écrit :Oh tu sais le marketing nvidia... maintenant il pait même matos.net pour leur faire de la pub, la newletters matos.net pronant la 9800gtx à 200€ ou même la 9800gt au prix d'une 4850... la bonne blague !!!
lol
Attend pour 200€ tu as une black edition, les pro-Nvidia ont mouillé leurs caleçons quand ils ont vu ça. N'est ce pas clem et mat ?
ben l'acheteur à 190 euros, c'est ni moi, ni Jimmy, c'en est un autre..
(oui y a eu pas mal de post en MP.. surtout lorsqu'on a vu la mise en vente sur ebay... )