jeu sur pc
jeu sur pc
j'ai une carte graphique ATI radeon 9200 SE ,processeur AMD athlon XP2600+ , carte systeme ACPI\PNPOCO1\2&DABA3FF&O je viens d'aquerir le jeu oblivion et il me met carte video non detecté et bien sur au chargement du jeu il y a le son mais pas l'image. la configuration pour le jeu demandé: ATI x800 ou geforce6800 ou sup . Si je change de PC le jeu marchera t il vu qu'il est de 2007? ou l'achat de quelle carte graphique me conseillé vous

il faudrait nou sne dire un peut plus sur ta carte mere pour qu'on te conseil une carte graphique compatible.
télécharge "sandra"http://www.clubic.com/actualite-78393-s ... ement.htmlpour avoir toutes les info ou presque sur ton pc
suite jeu pc
merci pour votre reponse, j'ai une carte mere de la marque DFI AD77 et elle est AGP
refaire une petite config complète serait pas idiot si tu as le budget...
Parce que Oblivion a beau dater de 2007 c'est un excellent jeu et quand même bien gourmand. Dans les 400/500 euros ont doit pouvoir faire une config sympa.
Parce que Oblivion a beau dater de 2007 c'est un excellent jeu et quand même bien gourmand. Dans les 400/500 euros ont doit pouvoir faire une config sympa.
Modifié en dernier par exdeath le 25 févr. 2009, 18:25, modifié 2 fois.
- thom986
- Bidouilleur de bios
Perso, j'ai eu un peu de mal avec ce jeu... Je ne sais pas pourquoi... peut être un peu trop open world pour moi.
Apparemment il possède beaucoup de mod pour le rendre plus attractif. J'avais lu plusieurs très bon dossier sur Lost-Edens.
Si tu viens d'acquérir le jeu, passe voir un petit coup, ça peut t'intéresser.
Notamment pour éviter d'avoir le nivelage constant des ennemis sur ton niveau...
Apparemment il possède beaucoup de mod pour le rendre plus attractif. J'avais lu plusieurs très bon dossier sur Lost-Edens.
Si tu viens d'acquérir le jeu, passe voir un petit coup, ça peut t'intéresser.
Notamment pour éviter d'avoir le nivelage constant des ennemis sur ton niveau...