Achat Pc Portable : Vidéo HD & HDMI

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Gabora
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Gabora »

okay.

Les toshiba c'est les pire je crois, j'ai jamais vu autant de modele différents de toute ma vie, c'est une vrai jungle !
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

ben le soucis c'est que leurs noms de modèle sont souvent très proches c'est pour ça qu'on pourrait s'y perdre ^^ mais c'est vraiment une très très bonne marque !!
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

le P7350 est un peu plus performant, et gravé en 45nms donc il chauffera moins que le T5300 gravé en 65nms.
Pour te donner une idée des perfs---->ici
Gabora
Installateur de windows
Installateur de windows

Donc ! En utilisant le site donné par exdeath (thanks :)) j'ai comparé les différents pc que j'ai pu trouver, en dégageant les processeur "T" et en gardant donc les "P" excepté pour un seul pc.

voila ce que j'obtiens (numéro en rouge = classement de la Carte graphique, et en jaune classement du processeur)

Image

Le Asus (à 1000€, donc le plus cher de la liste) s'en tire avec le meilleur classement, suivi par le toshiba de fabdcn !

Par contre, a pars rue du commerce et cdiscount, je ne trouve aucune trace de ce toshiba. Et c'est clairement pas des sites où j'irais acheter un pc... je privilégie LDLC, surcouf, grosbill et Pixmania. Etant parisien, les 3 ont une boutique et donc pas besoin de perdre de temps avec un sav en ligne !
Gabora
Installateur de windows
Installateur de windows

Bon, meme si je pense vraiment pas prendre un toshiba (j'aime ni le look, ni les bouton "clic gauche" "clic droit" et surtout le fait que ils sont surtout sur le net et pas dans les magasins que je vise) mais je partage quand meme ces deux toshiba qui ont une HD 3470 et un P8400, ce qui les placerais directement numéro deux en terme de puissance dans ma petite liste précédente !

Et surtout, leur prix est vraiment attractif !

http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... 0-2-26Ghz/

http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... 0-2-26GHz/
Gabora
Installateur de windows
Installateur de windows

Un dernier Up du topic.

finalement, laché 1000€ dans un PC portable, c inutile.

Donc je vais surement craqué pour ce toshiba

http://www.cdiscount.com/informatique/o ... 20A350_11C

Ce prix est indécent ! Surtout avec la CG intégré, meilleure que nombre de pc portable à 800/900€

Dommage que le design soit si moche, et qu'il n'y ai pas de pavé numérique.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

le design est sobre, (je suis pas fan non plus, mais a coté de bien d'autres, il a rien à envier...)
sinon, c'est clair, c'est une très bonne affaire, comparé à bien d'autres plus chers, là, hésiter est passer à coté de l'affaire...
Répondre