Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
bon deja si j'ai bien compris il a une 9600gt qui reste juste un poil moins performante qu'une 8800gt donc dans des basses résolutions (1280*1024) elle reste d'actualités je pense
Apres (si vraiment j'ai réellement bien compris ) il enviseage de mettre sa CG sur une config acheter d'occasion
pour ma part je dirais donne nous un budget et on va l'inserer dans une config adequate ta 9600gt
bon deja si j'ai bien compris il a une 9600gt qui reste juste un poil moins performante qu'une 8800gt donc dans des basses résolutions (1280*1024) elle reste d'actualités je pense
Apres (si vraiment j'ai réellement bien compris ) il enviseage de mettre sa CG sur une config acheter d'occasion
pour ma part je dirais donne nous un budget et on va l'inserer dans une config adequate ta 9600gt
carte mère P5Q
Proc e7400
Ram 2x1024 G.skill PC6400
DD samsung F1 640Go
Boitier + alime Sonata 3
On doit être à peine au dessus de 400 euros...Donc c'est toi qui vois
exdeath a écrit :carte mère P5Q
Proc e7400
Ram 2x1024 G.skill PC6400
DD samsung F1 640Go
Boitier + alime Sonata 3
On doit être à peine au dessus de 400 euros...Donc c'est toi qui vois
c meilleur ke lodi k il essai de me vendre pou info j etait parti
sur sur sa avant de voir l annonce
le "r" de ton clavier ne marche pour écrire "pour"
Franchement personne ne t'aide car tu écrit mal et que l'on ne comprend pas ce que tu veux dire. On t'aide,le minimum serai de nous respecter en écrivant correctement on est pas sur MSN
clement26104 a écrit :le "r" de ton clavier ne marche pour écrire "pour"
Franchement personne ne t'aide car tu écrit mal et que l'on ne comprend pas ce que tu veux dire. On t'aide,le minimum serai de nous respecter en écrivant correctement on est pas sur MSN