Carte graphique 350€ max

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Carte graphique 350€ max

Message non lu par FreePandaHugs4U »

Yo, c'est encore moi,

Si Materiel.net ne detecte pas de problème sur ma 4870x2 et quelle ne marche pas chez moi, je la revends.

Donc je cherche une NVIDIA pour la config dans ma signature, sans oublier que c'est que pour du jeux en high.

à savoir bf2, Aion, Guild Wars, avec anti crénelage à fond et un jeux vachement fluide.

Donc sur:

Asus p5q pro
4go ram G.Skill
Quad Cor
le tout dans mon boitier, si possible.

J'ai commencé à chercher, mais je n'ai pas trop trop trouvé, ne m'y connaissant plus du tout en carte graphique!

Merci ^^"
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

j'ai pas tout pigé à l'histoire avec la 4870x2 mais sinon chez Nvidia la carte mono GPU la plus puissante c'est la GTX 280 et sa nouvelle version "boostée" gravé en 55nm et 10% plus perfo la GTX 285.
On la trouve à partir de 350€ environ. Son prix n'est pas vraiment justifié car l'écart de perf avec la Radeon HD 4870 1 Go qu'on trouve a 200€ n'est pas énorme. Mais Nvidia profite du fait qu'ATI n'a qu'une carte bi-GPU a mettre en face (même si en terme de rapport perfs/prix, la 4870 x2 est la plus attractive).

Si tu veux absolument une carte performante NVidia c'est celle la qu'il te faut. Moins chère, la carte qui suit dans la gamme du caméléon c'est la GTX 260+ (autrement appelé Core 216) et qui est grosso modo équivalente à la Radeon HD 4870.

J'ai pas cherché mais on trouve peut être des magasins qui destockent leurs GTX 280 à bon prix... à voir.
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par FreePandaHugs4U »

Merci, je vais chercher tout ça, j'en parlerai demain à mon revendeur informatique, je verrai ce qu'il me propose.

Je me prépare au pire des cas (des gens ont du changer de carte graphique parce que la X2 ne voulait pas tourner chez eux), même changé au magasin.

Donc je cherche une nvidia, plus cher, moins performante peut être, mais plus sûr, et qui fera tourner Bf2 sans faire la tronche.

Déçu d'ATI voilà. :(

Merci de ta réponse, je vais voir pour les prix vite fais =)

Edit: 369€, bon je prendrai celle là, je verrai demain avec mon revendeur, et je vous donnerai la réponse la semaine prochaine si materiel.net détecte un problème avec ma x2 ou non.
Répondre