Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ben j'ai vérifié avant cette fois et l'image est quand même très lisible, je comprends pas trop.
Tu as clické sur l'image une fois arrivé sur imageshack???
El_Mafiou a écrit :Ben j'ai vérifié avant cette fois et l'image est quand même très lisible, je comprends pas trop.
Tu as clické sur l'image une fois arrivé sur imageshack???
oui, j'avais clické qu'une fois, en aggrandissant, c'est très bien, excuses...
pour la config, tout OK, sauf l'écran, qu'on peut trouver largement moins cher, pour autant d'efficacité (je pense aux ASUS qu'il y avait sur Cdiscount, il étaient très bon, je sais pas s'il y en a encore...)
et petit détail négligeable, la P5Q est tout aussi bien, et moins cher (mais c'est vrai que la différence de prix est pas enorme non plus...)
Ok pour le guide du monteur pro...lol
Je crois que je vais regarder ça de plus près et surement me lancer dans l'aventure !!!
J'aurais besoin d'aide surement.
Ne t'en fais pas. J'ai monté mon premier pc en décembre et c'est franchement pas compliqué si tu prends ton temps de bien lire les tutoriaux. Et de toute façon, si jamais tu as un soucis tu pourras venir demander ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
our la config, tout OK, sauf l'écran, qu'on peut trouver largement moins cher, pour autant d'efficacité (je pense aux ASUS qu'il y avait sur Cdiscount, il étaient très bon, je sais pas s'il y en a encore...)
Ouais mais un écran tu le gardes longtemps et le T220 est tout bonnement excellent .
Par contre il a un nouveau concurrent le LG W2261V qui est la nouvelle star des 22", et nouveau 5 étoiles chez lesnumeriques. En plus il est sous la barre des 200 euros.