Le topic du flood.
Ouai j'ai laché quelque insulte là dessus enfin juste pendant 5 min...clement26104 a écrit :Normalement ya 2-1 pour lyon car l'arbitre a siffler un hors jeu inexistant et sa me reste en travers de la gorge
C'était vraiment limite même si il y a pas hors jeu et dans l'ensemble l'arbitre a pas été trop mauvais pour une fois. Après j'avoue que comme ce genre de match ce joue sur un détails ça peut faire une grosse différence.
De toute façon au retour il n'y aura pas 0-0 je vois 2-2 avec un coup franc de juni des 45m.

- sabreoclair
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
C'est pas gagné avec Platini mais bon c'est sûr et certain que ça va changer. Au basket ou au Hand il y a plusieurs arbitres alors que le terrain est beaucoup plus petit qu'au foot et au rugby ou en foot américain la vidéo est très bien intégré. Ca bougera un jour c'est obligé.sabreoclair a écrit :à quand la vidéo ,alors .clement26104 a écrit :Normalement ya 2-1 pour lyon car l'arbitre a siffler un hors jeu inexistant et sa me reste en travers de la gorge
les matches dureront 3 heures .
+1 pour la vidéo ou bien des arbitres de surface de réparation.
Sinon j'ai enfin reçu ma nouvelle P5K-E et deviner quoi, on dirait qu'elle est neuve, toute belle dans ça boite avec cd drivers, équerre, antenne wifi ... trop la classe, j'ai bien fait de négocier comme un malade et ça m'a couter 0€ un grand bravo à LDLC je continuerai à mettre les bons de réduc.

- sabreoclair
- Assembleur de configs
sabreoclair a écrit :hé DEX les photos de ton COSMOS 1000 ne marchent pas . plus de lien.
mabul est en panne ?? est fermé ??

J'avais remarqué et on en a parlé vite fais dans le topic "tuto insérer une image ..." ça commence à être un peu long je trouve mais mabul a quand même le gros avantage de pas balancer de la pub de partout donc je serai patient.

Bon pour patienter je peux vous faire des photos d'une P5K-E toute neuve dans son emballage avec tout le bundle, trop la classe je l'ai payer même pas 25€ + 5€ de fdp.

- fabdcn
- Assembleur de configs
je poursuis la pollution du topic ici :
https://www.configspc.com/postt9201.html
j'ai eu il y a 3 ans une 9600family après 7600 Gt, 8600 GT, et la HD 4850
(je parle que de mon PC principal (chui pas chauvin, je prends ce qu'il y a de mieux... d'ou la HD 4850...
)
https://www.configspc.com/postt9201.html
j'ai eu il y a 3 ans une 9600family après 7600 Gt, 8600 GT, et la HD 4850
(je parle que de mon PC principal (chui pas chauvin, je prends ce qu'il y a de mieux... d'ou la HD 4850...

SI on regarde bien l'image, il y a bien hors-jeu (de très peu on est d'accord) puisque le buste de Benzema est devant le pied du défenseur.dex a écrit :Ouai j'ai laché quelque insulte là dessus enfin juste pendant 5 min...clement26104 a écrit :Normalement ya 2-1 pour lyon car l'arbitre a siffler un hors jeu inexistant et sa me reste en travers de la gorge
Les Cahiers du Foot ont fait un joli mini-article dessus

- clement26104
- Assembleur de configs
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Même pas peur d'un cure dent
Ouai en même temps ça va tellement vite que l'arbitre de touche a pas pu voir ces quelques centimètres et sur le révélateur il suffit d'arrêter l'image quelque milliseconde avant et il y a pas hors jeu et puis c'est tout.
Quoi c'est de la mauvaise fois, même pas vrai c'est juste une réponse de supporter.
Ribéry énorme ce soir avec le Bayern.

eraziel a écrit :SI on regarde bien l'image, il y a bien hors-jeu (de très peu on est d'accord) puisque le buste de Benzema est devant le pied du défenseur.dex a écrit :Ouai j'ai laché quelque insulte là dessus enfin juste pendant 5 min...clement26104 a écrit :Normalement ya 2-1 pour lyon car l'arbitre a siffler un hors jeu inexistant et sa me reste en travers de la gorge
Les Cahiers du Foot ont fait un joli mini-article dessus
Ouai en même temps ça va tellement vite que l'arbitre de touche a pas pu voir ces quelques centimètres et sur le révélateur il suffit d'arrêter l'image quelque milliseconde avant et il y a pas hors jeu et puis c'est tout.
Quoi c'est de la mauvaise fois, même pas vrai c'est juste une réponse de supporter.

Ribéry énorme ce soir avec le Bayern.