Le topic du flood.
- clement26104
- Assembleur de configs

- clement26104
- Assembleur de configs

Ils on pas transformer cette bande de pieds carré. Mais bon ils mènent c'est le principal 
Modifié en dernier par clement26104 le 27 févr. 2009, 22:23, modifié 1 fois.
ha bin ouais, c'est plutôt pas malAstaroth a écrit :yeah respect les mecs j'ai le moral pour une fois que l'on peut echanger autre chose que de l'info
ou du foot
![]()
Ouais la blacksensation 2007 Mixer par dj promo terrible ca avoine sévère ,j'en ai fait une paire des teufs en hollande ,et quelque teknival francais et beaucoup de rave sauvage![]()
Moi meme je mixer en soirée ,plus grosse soirée 600 entrées avec notre associationspas mal nan
il y à 30 ans je mixais mais à l'époque c'était sur de la funk
héhé !!!Astaroth a écrit :yeah respect les mecs j'ai le moral pour une fois que l'on peut echanger autre chose que de l'info
ou du foot
![]()
Ouais la blacksensation 2007 Mixer par dj promo terrible ca avoine sévère ,j'en ai fait une paire des teufs en hollande ,et quelque teknival francais et beaucoup de rave sauvage![]()
Moi meme je mixer en soirée ,plus grosse soirée 600 entrées avec notre associationspas mal nan
Ah ben c'est carrément bien 600 personnes je trouve
Ouep !!
- Astaroth
- Bidouilleur de bios

LoL ouais mais c'etait une toute autre mode ,c'est cool la funk
et dans cette soiree ou j'ai mixer il y avait meme un dj super connu
e dans le mouvement hardcore hollandais italien allemand ,dj Tieum regarde sur le net et tu verra ,il touche a mort ,si vous voulez des photo de la soiree j'en posterai 
moi je veux bienAstaroth a écrit :LoL ouais mais c'etait une toute autre mode ,c'est cool la funket dans cette soiree ou j'ai mixer il y avait meme un dj super connu
e dans le mouvement hardcore hollandais italien allemand ,dj Tieum regarde sur le net et tu verra ,il touche a mort ,si vous voulez des photo de la soiree j'en posterai
- clement26104
- Assembleur de configs

- clement26104
- Assembleur de configs

ESSAI